Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yiiih ! Mon copain m'a ajouté sur Skype ! C'est débile, mais jusqu'à présent, je lui en avais parlé mais comme il n'avait pas relevé, je ne voulais pas insister. Je vais pouvoir le "voir" !!!
J'en reviens pas de m'être fait draguer hier en boîte. Il m'a trouvé jolie, il m'avait remarqué dès le début et il a dit que c'était tellement agréable une fille qui souriait tout le temps ! Bon j'avais deja un peu bu.... mais je me sens belle et confiante. Et c'était pas un relou en plus
J'crois que j'suis fatiguée, je viens de me demander pourquoi mon Ukulele n'a que 4 cordes...
A demain les poulettes!
Mais @Ortie. les médecins ne t'ont rien donner qui puisse te soigner (ou au moins te soulager) de manière radicale?
Ca commence à bien bien bien craindre ton truc là... :/
Je viens de voir que j'ai reçu le magasine Next libération avec mon journal, suis contente. ( Ouais je suis contente pour rien. Je l'ai jamais lu, je vais découvrir)