En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2749203 a dit :
@mzell chiChi : je crois que je vais revenir à des avatars Finn après la période de Noël. :chat:

:)

bon je vais au dodo! j'aime pas la semaine qui m'attend alors autant l'affronter reposée!

et j'aime pas cette ferveur de noel qui s'instale, j'ai l'impression d'etre le Chandler (ça s'écrit comme ça?) de noël, sauf que lui c'est thanksgiving son trauma, Noël ça passe encore moins de pas aimer...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Thanks god, mon téléphone remarche :d je me sens beaucoup mieux.
Je me sens vraiment fatiguée sachant que j'ai rien fait de la journée, j'aime pas ça, et j'ai pas arrêté de penser au plombier, son comportement, je comprend pas :sad: je vais quand même essayer de m'éloigner un peu, voir ce qu'il va faire.. Et puis s'il ne fait rien, ne veut plus me voir, tant pis (même si ça me rendrait vraiment triste).

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Putain, j'ai une boite mail qui a été piratée/"virusée" apparemment. Enfin ça faisait qq jours que j'avais vu ça, mais seulement aujourd'hui ça m'affiche de la sécurité, demande d'infos de récupération etc...et ça va prendre 24h, super :stare:
Mais ça me tracasse là, j'utilisais mon mot de passe pour pleins d'autres sites aussi, vous croyez que je dois le changer ?

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai lu un peu, je me sens un peu mieux mais je n'ai toujours pas sommeil.. Je crois que je vais quand même tenter de dormir, j'ai tellement de choses à faire demain, j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de tout faire, donc je dois aller me coucher, je vais m'allonger, éteindre toutes les lumières et essayer de me reposer intérieurement, parce que je suis plus que fatiguée, je me sens à bout.
Bonne nuit à toutes !

16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je ferais mieux d'aller me coucher, mais je cherche un avatar, et je ne sais pas quoi mettre, du coup... Ca m'angoisse. (il en faut peu, en effet)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis au bout de ma vie. Je suis fatiguée mais je peux pas dormir car il y a de la musique dehors et je l'entends super bien comme si c'était chez moi.
Il y a une boite juste de l'autre côté du quai et je pense que le vent 'ramène' le son et c'est tout simplement insupportable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes