Highway Unicorn;2749347 a dit :Je viens de me mettre en mode, je me suis habillée comme une ourse, je me suis remise sous mes couettes, j'ai de l'eau, du paracétamol, une bassine à coté du lit ...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis parée !!
Bon et sinon, cette nuit j'ai rêvé d'un truc tout bizarre encore et dans mon rêve, entre autres, il y avait un de mes potes, je l'embrassais. Ce fameux pote, c'est le dernier que j'ai vu sur ma page facebook hier... ok ! donc maintenant je vais sur facebook et la nuit je rêve des personnes que j'ai vu avant de m'endormir. A ce rythme là, je vais finir par rêver des mad'z la nuit ...

Calliopée;2749450 a dit :Une proposition de tenue de fête ? Ou d'accessoires ?![]()
Yana;2749434 a dit :Sinon, pour celles qui voudraient prendre le marathon Harry Potter en cours de route, on attaque le tome 3 aujourd'hui !
Mais c'était le matin aussi ( excuse du jour, bonjour ! )Lire + commenter, ça me prend 20 minutes à tout casser, c'est pas très long... Aller, rejoins-nous !Violette!;2749441 a dit :Ca m'ennuie, je voudrais bien vous rejoindre en cours de route mais j'ai trop de trucs à réviser et de travaux à préparer![]()