Ma super potesse de prépa est rentrée chez eeelle 
On a débrieffé un peu sur les textos de Méga BG, qui voulait qu'on se voit vendredi soir lui et moi, et bref de mon côté il avait l'air très motivé mais sans pour autant être sur le point de me harceler (enfin... si... un peu... quand même...
mais c'était très subtil) et du côté de mon amie il était en train de la harceler pour qu'elle trouve une solution pour qu'il vienne
C'était trop chou.
Il a ses défauts mais il a vraiment, vraiment, l'air trop chou. Ces révisions me tuent, je veux que ses partiels soient finis.
J'espère qu'aucune connasse ne va le séduire d'ici là. 
A part ça j'ai repéré mon itinéraire pour aller sur mon lieu de stage demain, lieu à l'autre bout de la ville.
Je balise de débarquer et qu'on m'ait oubliée!

On a débrieffé un peu sur les textos de Méga BG, qui voulait qu'on se voit vendredi soir lui et moi, et bref de mon côté il avait l'air très motivé mais sans pour autant être sur le point de me harceler (enfin... si... un peu... quand même...
mais c'était très subtil) et du côté de mon amie il était en train de la harceler pour qu'elle trouve une solution pour qu'il vienne
C'était trop chou.Il a ses défauts mais il a vraiment, vraiment, l'air trop chou. Ces révisions me tuent, je veux que ses partiels soient finis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça j'ai repéré mon itinéraire pour aller sur mon lieu de stage demain, lieu à l'autre bout de la ville.
Je balise de débarquer et qu'on m'ait oubliée!