Je suis en train de hurler de rire sur un forum. Une nana se dit en dernière année de "genicologie", oui oui, elle va être "genicologue" à la fin de l'année mais elle tient visiblement fortement à cet ortographe parce qu'elle a du écrire le mot 20 fois de suite comme ça. Elle raconte donc qu'hier elle a été a un accouchement et la nana ne savait pas qu'elle attendait des triplés parce que les bébés étaient cachés les uns derrières les autres et ploup, ploup, ploup, ils sont sortis et la maman a donné son prénom à l'un de ses bébés

Ah et puis elle a découvert qu'une fille de 13 ans était enceinte juste parce qu'elle avait son col fermé (chose totalement normal les 3/4 du cycle m'enfin...). Elle était enceinte de 4 mois donc elle l'a avorté direct l'après midi

J'ai eu envie de lui demander si elle savait qu'il y avait quelques lois en France.
Elle a 23 ans, sachant qu'il faut au bas mot 10 ans d'étude pour être gynéco et qu'elle est en dernière année, elle a l'air vachement précoce.
Et puis pour finir de la décrédibiliser totalement, elle fait une faute à chaque mot et se considère comme un "bébé genicologue" quand on lui pose une question alors que bon, avec 10 ans d'étude dans les pattes, t'as de quoi répondre.
Je me suis bien assurée qu'elle était française et qu'elle faisait bien ses études en France avant d'hurler de rire.
Je ne comprends pas l'intérêt des gens de raconter des conneries comme ça.