En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Cake Walk.;2749838 a dit :

J'aurai mis une virgule : "et ce, à compter".
Sinon, je suis un peu tatillon, mais on ne dit pas "salutations distinguées" (de même avec les "sentiments distingués") : "distingué" n'est réservé que pour le cas où ton grade est supérieur à celui de la personne à qui tu envoies la lettre. Mets plutôt "salutations respectueuses" ! ;)

Sinon ça me semble très bien si tu suis les conseils de @Laumie !

Je suis en train de hurler de rire sur un forum. Une nana se dit en dernière année de "genicologie", oui oui, elle va être "genicologue" à la fin de l'année mais elle tient visiblement fortement à cet ortographe parce qu'elle a du écrire le mot 20 fois de suite comme ça. Elle raconte donc qu'hier elle a été a un accouchement et la nana ne savait pas qu'elle attendait des triplés parce que les bébés étaient cachés les uns derrières les autres et ploup, ploup, ploup, ils sont sortis et la maman a donné son prénom à l'un de ses bébés :jv:
Ah et puis elle a découvert qu'une fille de 13 ans était enceinte juste parce qu'elle avait son col fermé (chose totalement normal les 3/4 du cycle m'enfin...). Elle était enceinte de 4 mois donc elle l'a avorté direct l'après midi :yawn: J'ai eu envie de lui demander si elle savait qu'il y avait quelques lois en France.
Elle a 23 ans, sachant qu'il faut au bas mot 10 ans d'étude pour être gynéco et qu'elle est en dernière année, elle a l'air vachement précoce.
Et puis pour finir de la décrédibiliser totalement, elle fait une faute à chaque mot et se considère comme un "bébé genicologue" quand on lui pose une question alors que bon, avec 10 ans d'étude dans les pattes, t'as de quoi répondre.
Je me suis bien assurée qu'elle était française et qu'elle faisait bien ses études en France avant d'hurler de rire.
Je ne comprends pas l'intérêt des gens de raconter des conneries comme ça.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Keni

Okay.png

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
_lilou_;2749872 a dit :
Il est déjà 15h42, dans moins d'une heure (si tout va bien, que les trains font pas chier bordeyl de bite molle et tordue) :chat: je serai dans le train pour rentrer chez moi. Et j'suis en congé demain matin !

Ca c'est de l'expression! :rockon:

Mouahahahah je lui demande depuis quand elle est à Descartes à Paris, et elle me sort depuis 2000. Ok, elle a réussi à trouver que c'était 11 ans d'études mais je vais pouvoir la piéger puisqu'elle a du oublier l'âge qu'elle nous a donné. Elle aurait donc commencé ses études de médecine à ... 12 ans. C'est beau la France.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ma petite maman vient me chercher à la gare de mon bled demain alors que j'arrive tard. Elle est chou en ce moment ! :jv:

Bon et je suis toujours pas partie moi : je vais y aller quand Monsieur reviendra si ça continue ! :facepalm:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
:oo: Non mais une gamine qui se fait filmer en train de chanter "les sucettes". Euh... Elle sait ce qu'elle chante et l'image qu'elle véhicule du coup ?
Parce qu'à moins que je sois vieux jeu, j'ai compris la chanson vers 12 ans, pas avant.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Regarder Being Erica, c'est vraiment pas le bon plan en fait. Il lui arrive toujours les trucs que je voudrais dans ma vie.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis allé voir la boutique Lush qui vient d'ouvrir et elle est minuscule, en plus y avait trop de gens.. :sad: Mais j'ai quand même reussi à voir un peu les produits, et même à m'acheter le gel douche Fée des neiges, il sent le bonbon c'est divin <3
Je suis aussi allé faire un tour chez Kiko et j'ai pris trois fards à paupière et un rouge à lèvre.
Et sinon j'ai aussi acheter ceciiiiiii :

539805IMG00883201112051634.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes