Pantaleon;2754506 a dit :Putain, une de mes meilleures potes, qui répond jamais à nos mails là, nous dit qu'on a qu'à lui mettre un message sur son mur ou un sms pour lui dire qu'on lui à envoyé un mail, et elle s'énerve en plus.
C'est bon j'en ai marre d'être prise pour une conne. Je vais pas offrir le beurre plus l'argent du beurre aux gens non plus, faut arrêter de fumer là.

Et caetera;2754854 a dit :Demain, je pars en Allemagneom:
om:
om:

timetravel;2754824 a dit :Thé à la pomme et gossip girl :chat:
Madness;2754883 a dit :Je rentre des courses (que je n'ai pas faites hier, donc je me suis lâchée côté bouffe... et le café ça coûte cher, haha), et j'ai fait l'une des pires erreurs de ma vie : acheter du chocolat en poudre avec déjà du lait dedans, comme ça je peux me faire des chocolats chauds avec ma bouilloire. Ben c'est pas bon.

.
. Et elle fait les câlins les plus réconfortant du monde, ça me manque
.Night;2754903 a dit :Tu vas où ?![]()

Et caetera;2754944 a dit :Je vais à Bamberg, en Bavière, dans le sud de l'Allemagne. On fait un échange avec ma ville, mon corres est venu début septembre et je pars chez lui demain, pour une semaine mais je suis contente![]()

-Loreleï-;2754941 a dit :Je vais buter quelqu'un !! Et je sais déjà qui ! Une conne qui met en statut facebook un énorme spoiler sur le dernier épisode d'une série dont je tairais le nom (mais qui est extrêmement regardée). Les gens sont débiles ou quoi ? Ça m'a mise d'une humeur massacrante.

Zelda Zonk;2754937 a dit :Bon j'me sens pas tip top là, j'ai froid et mal au ventre
(Oui, tout ça.)