En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Clairement besoin de me retrouver.
Marre de perdre mon temps avec les conneries du lycée (certaines choses sont plus importantes que les fonctions dérivées et que la flexibilité du travail, pour ne citer qu'eux).

Je rentre des courses (que je n'ai pas faites hier, donc je me suis lâchée côté bouffe... et le café ça coûte cher, haha), et j'ai fait l'une des pires erreurs de ma vie : acheter du chocolat en poudre avec déjà du lait dedans, comme ça je peux me faire des chocolats chauds avec ma bouilloire. Ben c'est pas bon.

A

AnonymousUser

Guest
Pantaleon;2754506 a dit :
Putain, une de mes meilleures potes, qui répond jamais à nos mails là, nous dit qu'on a qu'à lui mettre un message sur son mur ou un sms pour lui dire qu'on lui à envoyé un mail, et elle s'énerve en plus.

C'est bon j'en ai marre d'être prise pour une conne. Je vais pas offrir le beurre plus l'argent du beurre aux gens non plus, faut arrêter de fumer là.

Je crois que moi, justement, je jouerais à la conne. Je lui enverrai un sms pour lui dire qu'elle a un mail, et puis aussi un message sur son mur, et puis un mail pour lui dire qu'elle a un mail etc. Mais je sais que je suis pas cool comme copine :cretin:

Et caetera;2754854 a dit :
Demain, je pars en Allemagne :Pom: :Pom: :Pom:

Tu vas où ? :)

La journée avait mal commencé (non mais franchement quelle était la probabilité qu'il y ait une averse de grêle juste pendant les 5 min où j'étais dehors ?!) mais ça va mieux, j'ai juste pas envie d'aller en cours demain :S

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Coucouuu !

Voila, j'ai 23 ans maintenant !

Ca me fait moins bizarre que l'année dernière où j'avais eu 22 mais bon ca doit être le chiffre qui doit me plaire plus !

Madness;2754883 a dit :
Je rentre des courses (que je n'ai pas faites hier, donc je me suis lâchée côté bouffe... et le café ça coûte cher, haha), et j'ai fait l'une des pires erreurs de ma vie : acheter du chocolat en poudre avec déjà du lait dedans, comme ça je peux me faire des chocolats chauds avec ma bouilloire. Ben c'est pas bon.

Je retire ce que j'ai dit : ce n'est pas si dégueu'. Je mettrai beaucoup moins d'eau la prochaine fois (ou plus de chocolat...), pour voir. :happy:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon, re-pause, j'ai trop mal j'arrive plus à me concentrer :facepalm:.

Je parle à une amie avec qui j'avais pas parler depuis longtemps sur facebook. C'est la fille la plus adorable (et la plus jolie) que je connaisse, elle est tellement chou, elle me met d'une bonne humeur folle, je suis contente de lui parler :jv:. Et elle fait les câlins les plus réconfortant du monde, ça me manque :jv:.

A

AnonymousUser

Guest
Et caetera;2754944 a dit :
Je vais à Bamberg, en Bavière, dans le sud de l'Allemagne. On fait un échange avec ma ville, mon corres est venu début septembre et je pars chez lui demain, pour une semaine mais je suis contente :)

Profites en bien ! Et penses à prendre des pulls, il commence à faire froid ! (et j'imagine encore plus en Bavière !) :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;2754941 a dit :
Je vais buter quelqu'un !! Et je sais déjà qui ! Une conne qui met en statut facebook un énorme spoiler sur le dernier épisode d'une série dont je tairais le nom (mais qui est extrêmement regardée). Les gens sont débiles ou quoi ? Ça m'a mise d'une humeur massacrante.

Ah j'ai eu la même chose hier soir, peut-être à propos de la même série d'ailleurs ...

J'ai préparé ma mousse au chocolat au beurre salé <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes