Evie Lovelle;2778686 a dit :Les filles j'ai besoin de vos avis svp
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou
ou
Lifynal;2778684 a dit :Dites les madzs, je vais fabriquer un nichoir d'oiseau pour la déco de mon appartement. Est-ce que le bleu ciel va avec le rouge pastèque et le vert pomme ?![]()
Arc-en-Ciel;2778685 a dit :Ma filleule est chez nous pendant deux jours, mon mec est super mal à l'aise avec les enfants, mais ma filleule a manifesté une forte envie de l'aider à préparer le repas, ha ha. Du coup, je les entends bavarder dans la cuisine, il lui explique patiemment comment faire des croque-monsieurs, il doit angoisser comme un fou de se retrouver seul dans la cuisine avec un enfant, c'est très marrant.![]()
la 2 ou la trois!Evie Lovelle;2778686 a dit :Les filles j'ai besoin de vos avis svp![]()
Sow²;2778696 a dit :Ouh putain je m'enchaîne les cours de Zumba sur Youtube J'ME SENS PLUS LAAAAA !anser:
![]()
Majâz;2778753 a dit :Est ce qu'il y a une Madz qui aurait une bonne recette de sablés de Noël?!!!
Majâz;2778753 a dit :Est ce qu'il y a une Madz qui aurait une bonne recette de sablés de Noël?!!!
Majâz;2778834 a dit :@mzell chiChi Merci beaucoup! je suis passée à côté de cette recette qui à l'air terrible!!!![]()
Nepsie;2778869 a dit :Je pense que la trois t'irait super bien![]()