Kalinä;2778904 a dit :J'ai hâte aux fêtes, voir ma famille..![]()
Tu as oublié "d'être", non ?
![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
Kalinä;2778904 a dit :J'ai hâte aux fêtes, voir ma famille..![]()
Asylum;2778592 a dit :Je sors jamais ici, je connais personne, je ne m'amuse pas, je ne fais rien, ça m'emmerde.
Léontine;2778967 a dit :En fait j'ai un peu peur de rentrer chez moi.
A chaque fois je vois les gens super content de rentrer chez eux alors je suis dans le même état d'esprit qu'eux et donc je rentre chez mes parents et souvent ca mets entre 10 min et 5 jours pour me dire "oh putain laissez moi repartir". Alors que ma famille est parfois cool parfais chiante comme toutes les autres. Mais je peux pas les supporter au point d'en pleurer. Je bloque j'y arrive pas.
Est ce que je suis un monstre qui va finir ses jours seules et bouffée par des bergers allemands?![]()
Nejdana;2779071 a dit :Non mais la femme de Moundir doit faire 20 kilos, et elle parle de perdre du poids pour sa robe de mariage. OSKOUR.
Léontine;2779099 a dit :Ben oui mais moi c'est toujours. Je parle 2 min sur Skype avec ma famille et ca me saoule après. Donc j'ai le droit à " tu nous fait la gueule? si on t'embête on peut partir". Mais je vous aime mais de loin![]()
Echolalie;2779180 a dit :Damned, thème de déguisement pour le soir du Nouvel An : "So sexy"
Je tape ça sur Google, et j'me vois en body/shorty/maillot de bain.
OSKOUR.
Une idée sinon ??