Night;2781369 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui d'accord ! Je n'avais pas pensé à ça, effectivement
Night;2781369 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Léontine;2781371 a dit :Je trouve cette interview intéressante. C'est un médecin belge qui explique son point de vue sur les maladies liées aux problèmes digestifs.
Sunburn;2781395 a dit :
Leurs remarques me donnent envie de gerber. Leur sentiment de supériorité me donne envie de gerber. Ca m'attriste.Sunburn;2781382 a dit :Ah bah les mecs de jeuxvideo.com s'amusent beaucoup à lire le forum hein ... : Les filles n'ont pas d'humour + preuve - 22/11/2011 - Blabla 18-25 ans - Page 14 sur JeuxVideo.com
Highway Unicorn;2781396 a dit :Mais putain ...
Faudrait vraiment faire quelque chose et bloquer un peu plus l'accès au forum aux non-inscrits.
C'est normal, c'est l'effet Misfits.Hollie;2781390 a dit :Yukat, j'ai fini l'épisode, je suis un peu sur le cul
Lifynal;2781422 a dit :Night : est-ce qu'il ne faudrait pas tout simplement bloquer l'accès au forum pour les non-inscrits ? Parce que là, leurs réactions frôlent le non-respect et la moquerie.