En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Non mais si ça c'est pas une phrase de puceau :

"c'est vrai que les filles s'interresse a rien "en general"

Elle n'aime pas les jeux
Elle n'aime pas le sport (sauf pour elle même est être plus bonne)
Elle n'aime pas l'histoire
Elle n'aime pas les vrai musiques "80% des femmes ecoute les daubes commercial a la radioo"
Elle n'aime pas la politique

Une femme parle de rien en faite "

je me demande bien ce que c'est ...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Jicky;2781452 a dit :
Je connais Keitaro, j'ai déjà fait des tiny chat avec et je suis désolée mais c'est quelqu'un de très gentil et timide même, comme la plupart des garçons sur ce forum-là en fait. Ils n'ont juste pas le même mode de fonctionnement que nous :happy:

Hm, au temps pour moi alors. Mais franchement l'image qu'il donne de lui est vraiment pas terrible (pour ne pas dire qu'elle craint sérieusement). Les fossés net et IRL...

27 Août 2011
0
2 999
0
Night;2781456 a dit :
Mais les filles, et Fab n'arrête pas de le répéter, bien sûr que le forum est public et il l'a toujours été et qu'il faut savoir ce que l'on y écrit et ne pas écrire ce que l'on ne voudrait pas qu'il soit lu, ça n'a jamais été un secret !

C'est vrai... C'est pour ça que je nuance mes propos en ne soumettant pas le blocage de tous les forums : le forum Beauté et le forum Mode ainsi que tout le côté Culture doivent être extrêmement fréquentés et ne sont pas forcément soumis à un déballage de vie, mais par exemple le forum du Blabla Général donne lieu à des discussions plus ou moins ambiguës et difficiles à assumer pour certaines.
Je pense qu'il y a des topics et des forums à cacher au même titre que le forum sexe, sans pour autant supprimer la possibilité à d'autres filles hésitant à s'inscrire de voir ce qui les attend. C'est un certain dilemme, c'est pour ça que je propose la création d'un topic pour sonder un peu les points de vue et voir quels topics "gênent" plus que d'autres et seraient préférés pour un éventuel blocage. :fleur:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Keni;2781325 a dit :
C'est quand même la lose d'emballer son propre cadeau de Noël :yawn:

Double-lose : aller soi-même acheter son propre cadeau de Noël et téléphoner ensuite à sa grand-mère pour lui dire "C'est bon Mamy, j'ai mon cadeau". :d

A

AnonymousUser

Guest
Sow²;2781476 a dit :
Oui on le sait ça :) Et on ne s'en prend ni à Fab ni à toi, ni à qui que ce soit. Simplement, parfois on s'oublie, on se sent dans un cocon, une grande famille ou tout du moins un grand groupe de copines. Et des choses banales peuvent être dites, pour au final être réutilisées et devenir sujets de moquerie. C'est difficile de penser constamment à se censurer, finalement. Mais je sais bien que c'est le principe d'un forum :)

Célaïne;2781480 a dit :
C'est vrai... C'est pour ça que je nuance mes propos en ne soumettant pas le blocage de tous les forums : le forum Beauté et le forum Mode ainsi que tout le côté Culture doivent être extrêmement fréquentés et ne sont pas forcément soumis à un déballage de vie, mais par exemple le forum du Blabla Général donne lieu à des discussions plus ou moins ambiguës et difficiles à assumer pour certaines...
Je pense qu'il y a des topics et des forums à cacher au même titre que le forum sexe, sans pour autant supprimer la possibilité à d'autres filles hésitant à s'inscrire de voir ce qui les attendent. C'est un certain dilemme, c'est pour ça que je propose la création d'un topic pour sonder un peu les points de vues et voir quels topics "gênent" plus que d'autres et seraient préférés pour un éventuel blocage. :fleur:

Et vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de vous exprimer (tout en sachant que vous ne serez peut-être pas "écouté").
Mais j'ai un peu l'impression que vous tombez des nues, que vous ne "saviez" pas que le forum était lu. Rien que sur les gens inscrits, il n'y en a que peu qui postent finalement, le reste lit...Enfin, c'est le principe du forum quoi...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il faut quand même savoir que Jvc, c'est un peu un défouloir. Il y a des crétins comme partout, mais ils ne sont pas tous comme ça. C'est une sorte d'image qu'ils se donnent, mais ça va avec le site quoi, y'a certains codes, toussa.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Oh pitié pincez moi je rêve :facepalm: !

Les clips musicaux les plus vus sur YouTube en France cette année sont :
1. Colonel Reyel - 'Celui'
2. Colonel Reyel - Toutes les nuits - Paroles
3. Colonel Reyel - Aurélie - Paroles
4. LMFAO - Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett, GoonRock
5. Jennifer Lopez - On The Floor ft. Pitbull

3cd8a33a.png

27 Août 2011
0
2 999
0
Night;2781487 a dit :
Et vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de vous exprimer (tout en sachant que vous ne serez peut-être pas "écouté").
Mais j'ai un peu l'impression que vous tombez des nues, que vous ne "saviez" pas que le forum était lu. Rien que sur les gens inscrits, il n'y en a que peu qui postent finalement, le reste lit...Enfin, c'est le principe du forum quoi...

Pour ma part, pas du tout, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai découvert le forum donc je suis consciente.
Je ne veux absolument pas supprimer la possibilité aux personnes extérieures de lire le forum, ce serait tellement hypocrite et égoïste et c'est bien quelque chose que madmoiZelle ne mériterait pas.

A

AnonymousUser

Guest
Célaïne;2781480 a dit :
C'est vrai... C'est pour ça que je nuance mes propos en ne soumettant pas le blocage de tous les forums : le forum Beauté et le forum Mode ainsi que tout le côté Culture doivent être extrêmement fréquentés et ne sont pas forcément soumis à un déballage de vie, mais par exemple le forum du Blabla Général donne lieu à des discussions plus ou moins ambiguës et difficiles à assumer pour certaines.
Je pense qu'il y a des topics et des forums à cacher au même titre que le forum sexe, sans pour autant supprimer la possibilité à d'autres filles hésitant à s'inscrire de voir ce qui les attend. C'est un certain dilemme, c'est pour ça que je propose la création d'un topic pour sonder un peu les points de vue et voir quels topics "gênent" plus que d'autres et seraient préférés pour un éventuel blocage. :fleur:

Oui enfin, ça ne changera pas vraiment le problème (à savoir que certaines n'assument pas ce qu'elles écrivent)car il est facile de s'inscrire et de lire les forums en douce. Et ce forum est très loin d'être un journal intime, rien que pour se rendre compte, allez voir le nombre de personnes qui sont inscrites et en ligne en ce moment, c'est bien plus que le nombre de personnes qui postent quotidiennement.
Je suis contre cette idée car j'ai été pendant longtemps une lectrice anonyme du forum et ce qui m'a motivé entre autre à m'inscrire sur le forum c'est de le lire et de voir son ambiance générale (donc d'y avoir accès sans être inscrite).
Ca releve de notre responsabilité : soit on ne déballe pas sa vie, soit on en parle et on assume (et des Madmoizelles ont l'air d'être bien conscientes de cela contrairement à d'autres).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes