Hollie;2771770 a dit :Ouais, je dois parler de lui Honnêtement j'ai aucun souvenir des noms, j'ai regardé ça ya un bon moment. Donc ça s'améliore après le premier épisode ? Je retenterais probablement alors, parce que j'aime bien le sujet, et qu'il y a peu de séries comme ça.
Je l'ai vu un peu comme un pédophile, surtout parce que le type de... 17 ans ? -on dirait qu'il en a 13 de visage- a quand même un comportement super perdu/enfantin dans sa relation avec le gars, même si il n'a jamais été confronté à ça et tout, ce que je peux comprendre.
Et je sais absolument pas quelle version j'ai regardée, laisse moi voir.
Je crois que c'est l'américaine, sur la page wiki ça colle ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est ce dont je me souviens
Les premiers épisode des séries US/UK ont sensiblement le même scenario, mais oui de toute façon c'est la version US qui est la plus connu, ça m'étonnerais que tu es vu la version anglaise . Et oui c'est un p'tit blondinet puceau dans le premier épisode . Il est assez immature dans les premier épisode, ça va passer . (Surtout à partir de la deuxième saison, là ça devient vraiment interessant). Enfin bon voilà j'ai défendu la série . Pour tout dire c'est une de mes préférées . Mais encore une fois, elle touche tellement à mon vécu personnel que je suis absolument pas objective (pas que concernant l'homosexualité d'ailleurs, enfin c'est un autre sujet). Voilà voilà.
... Tiens moi au courant si tu retentes le coup .
Bon ben du coup je vais changer mon avatar.