En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'ai envie de mettre ça en avatar :shifty:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Celles qui reconnaissent l'image : je vous aime <3. Mais cette série est tellement méconnue, ça m&#8217;étonnerais qu'il y'en ai beaucoup :erf:)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je bois mon thé dans ma tasse "I'm a star" :lunette:
J'ai l'impression qu'il est super tard alors que non il est que 22h. Je sais pas trop quoi faire, depuis tout à l'heure j'alterne : Episode de H / Tutoriel de maquillage (pour voir comment je vais me maquiller pour les fêtes) ou coiffure pour les fêtes toujours :shifty:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je viens d'aller manger chez la compagne de mon frère et je crois que son fils ( de 15 ans ) n'a fait que me regarder ... J'ai peur ( j'ai 10 ans de plus que lui, help ! ) et le pire, il essaye de me rendre jalouse en parlant de ses conquêtes :yawn:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2771481 a dit :
(C'est décidé, si je me marie il me faudra une alliance aussi cool :cretin:)
Moi comme alliance je veux ça
(purée en plus l'image vient d'un site de vente d'alliances :yawn:)

Kvet;2771628 a dit :
Parce que c'est comme les bras, un duvet?
Et que ça repousse en mode poils de moustache (a)
Je vais donner la pire explication du monde (pas citer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin je dis "épiler" mais en général pour les jambes j'épile environ 3cm², puis ça me saoule/j'ai mal donc je finis au rasoir :shifty:

Edit : en plus mon post spécial "Confessions Intimes" se retrouvent en début de page :yawn:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hollie;2771716 a dit :
:cretin:
En vrai j'ai regardé que le tout premier épisode, il y a un bon moment déjà (j'ai juste fait le rapprochement série/homosexuels).
J'avais trouvé ça un peu malsain en fait, et j'ai toujours pas réussi à déterminer si je trouve ça malsain-qui-se-regarde-avec-une-curiosité-malsaine ou malsain-malsain. C'est pas le côté gay, c'est le côté pédophile en manque de sexe de je ne sais plus quel personnage. La série reste centrée sur eux tout le long ?

Tu dois parler du fabuleux Brian Kiney, le serial-baiseur version gay :yawn: ! J'avais eu une mauvaise impression du premier épisode, j'avais même pas tenu jusqu&#8217;à la fin de l'épisode la première fois que j'ai tenté de regarder cet série (par contre je comprends pas trop que tu dises "pédophile en manque de sexe". Parce qu'il couche avec un mec de 17 ans ? Il faut dépasser ça, le personnage de Justin -le blondinet de 17 ans en question- est très mature et complexe) Je me suis dis "le gros cliché des gays qui pensent qu'au cul, je vais pas aimer". Grosse erreur. Oui ça tourne autour d'eux tout du long, mais les personnages sont creusés et complexes, beaucoup de sujets sont abordés avec beaucoup d'audace (ce qui est très rare pour une série américaine), et c'est très addictif. Bon mais en même temps je suis assez sensibilisée au milieu gay (je te laisse deviner pourquoi, hein) donc forcement beaucoup de choses me touchent. Mais ça aborde pas mal de sujet universel aussi.

EDIT : Je précise que je parle de la version US et pas l'anglaise, je ne sais pas de laquelle tu parles toi, tu dois pas savoir non plus remarque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes