Enid;2787321 a dit :oh putaiin j'adore !!!
OH OUI! Il est magistral celui-là!
"Stéphanie de Monaco!"
"Je salue mon mari, on s'est rencontré hier à Tournez manège"
Enid;2787321 a dit :oh putaiin j'adore !!!
Enid;2787314 a dit :whouaa je m'en rappelle meme plus quand j'ai eu mes premieres règles mais cetait dans cette pèriode de l'année !
Cake Walk.;2787346 a dit :Les filles je sais pas trop quoi faire. Je vous avais dit que j'étais censée passer Nouvel An à Londres, et je vous ai dit aussi que c'était finalement annulé, ce qui fait que j'ai normalement 80? dans le c*l, mais vu que mes tickets sont du 29 au 3, je me suis dit que je pourrais peut être y aller avant ou après Nouvel An, sauf que eurostar, c'est trop cher, et eurolines, trop long et les voyages en bus sans savoir le temps qu'il va faire, ça m'angoisse un peu. Du coup il me reste la solution du covoiturage, j'ai vu qu'il y avait un mec qui proposait un trajet de Londres à je sais plus ou mais passant par chez moi le 31, donc c'est parfait. Qu'est ce que je fais, je tente?
Il a l'air d'avoir de bonnes appréciations sur le site, et il est "ambassadeur". Je pense que je peux faire confiance non?
Et caetera;2787315 a dit :Et voilà! Les sucettes chocolat sont prêtes :
- chocolat / fraise tagada
- chocolat / noisettes / cannelle
- chocolat / zeste d'orange
- chocolat / caramel
- chocolat / noix / caramel
On va se régaler !
mzell chiChi;2787366 a dit :photos!
Et caetera;2787371 a dit :Meuh elles sont toutes moches parce que j'ai pas de moules cupcakes en silicone, alors j'ai fait avec des moules à madeleines...
T'en as fait, toi?