Et caetera;2787405 a dit :
Mince.. C'est grave ?
Dieu merci non. Et mes parents ne m'en veulent pas...
En me garant j'ai confondu la pédale de frein et celle d'accélération (en conduite supervisée depuis 3 jours, je ne maîtrise pas encore à 100% les deux voitures que nous avons). Sauf que j'ai accéléré avec la puissance avec laquelle je voulais freiner...
Devant nous il y avait un grillage qui protégeait d'un fossé, j'ai foncé dans le grillage et la voiture est tombée en avant dans le fossé. Mon père a eu le réflexe de serrer le frein à main juste à temps pour qu'on ne remonte pas le fossé et que la voiture soit bloquée dans son élan.
Mais putain j'ai senti la voiture partir, je me suis sentie perdre le contrôle et ne plus savoir que faire. Je me sens mal, tellement mal.
On en a rigolé, on a pris des photos pour "avoir quelque chose à raconter", quand on attendait la dépanneuse je rigolais (un peu jaune mais je rigolais).
J'espérais ne jamais avoir d'accident, ou au moins jamais en conduite supervisée...
Je me sens mal, depuis 30mn je pleure à gros sanglots...
Edit : aucun blessé, tout le monde va très bien (malgré l'accélération, le frein à main nous a évité des dégâts physiques).
Edit 2 : J'ai pensé à toi
Laumie, je te soupçonne de m'avoir porté malchance en me parlant de ton accident!