En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Célaïne;2787417 a dit :
Dieu merci non. Et mes parents ne m'en veulent pas...
En me garant j'ai confondu la pédale de frein et celle d'accélération (en conduite supervisée depuis 3 jours, je ne maîtrise pas encore à 100% les deux voitures que nous avons). Sauf que j'ai accéléré avec la puissance avec laquelle je voulais freiner...
Devant nous il y avait un grillage qui protégeait d'un fossé, j'ai foncé dans le grillage et la voiture est tombée en avant dans le fossé. Mon père a eu le réflexe de serrer le frein à main juste à temps pour qu'on ne remonte pas le fossé et que la voiture soit bloquée dans son élan.
Mais putain j'ai senti la voiture partir, je me suis sentie perdre le contrôle et ne plus savoir que faire. Je me sens mal, tellement mal.
On en a rigolé, on a pris des photos pour "avoir quelque chose à raconter", quand on attendait la dépanneuse je rigolais (un peu jaune mais je rigolais).
J'espérais ne jamais avoir d'accident, ou au moins jamais en conduite supervisée...
Je me sens mal, depuis 30mn je pleure à gros sanglots...

Edit : aucun blessé, tout le monde va très bien (malgré l'accélération, le frein à main nous a évité des dégâts physiques).
Edit 2 : J'ai pensé à toi @Laumie, je te soupçonne de m'avoir porté malchance en me parlant de ton accident!

Mince.. Tu sais, ce n'est pas si grave, s'il n'y a pas eu de blessés et puis, ça aurait pu arriver à n'importe qui, un petit moment d?inattention, de déconcentration..
Depuis 3 jours en conduite accompagnée, tu n'as pas forcément les réflexes instantanément (je sais de quoi je parle, je vais bientôt être "lâchée"), mais ne t'en fais pas pour ça, ça viendra :hugs:
Je comprends comment tu peux te sentir mal, ça a dû être très impressionnant, mais relativise, et dis toi que s'il n'y a pas eu de dégâts, c'est le principal..
En tout cas, je comprends et je te fais tout pleins de bisous et de calins, ça va aller :calin:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ce type est quand même vraiment bizarre, il m'envoie un message 300 ans plus tard en me disant que je l'ai ignoré, et me demande pourquoi, pour finir par me dire qu'il n'est pas un stalker et que la soirée était vraiment, vraiment cool. wtf?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec est sur la planète Mars, il est en train de se plaindre parce qu'il ne gagne "que" 2000 euros net par mois.

Allô la terre, viens voir un peu comment ça se passe en France dans les familles où les gens ont trois enfants et touchent le smic.
J'hallucine.

H

Harpo

Guest
J'ai Hava Naguila dans la tête depuis hier soir, c'est relativement pénible, en plus ça me rappelle que je suis une mauvaise juive (mais le fait de culpabiliser me réintègre de plain-pied dans le judaïsme, ouf).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Jehn.;2787491 a dit :
'tain, Frollo c'est vraiment l'un des pires méchants Disney quand même...

Mais grave, je l'ai toujours trouvé super flippant ! De toute façon ce dessin animé est quand même assez sombre, jveux dire l'histoire est pas la plus joyeuse..

Célaïne : Contente de savoir que personne n'a été blessé ! Ce que je te conseille, c'est de ne pas arrêter de conduire, vaut mieux reprendre direct, même si t'as peur, ca va passer. En attendant t'as de quoi être choquée, c'est normal, ca va se calmer :hugs:

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
777;2787488 a dit :
Ce type est quand même vraiment bizarre, il m'envoie un message 300 ans plus tard en me disant que je l'ai ignoré, et me demande pourquoi, pour finir par me dire qu'il n'est pas un stalker et que la soirée était vraiment, vraiment cool. wtf?

Les garçons ..... J'ai eu le même :) trop trop bizare et de l'avis de toutes mes connaissances.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Y'en a parmi vous qui sont inscrite sur le site de revente de gibert joseph?! Je n'y comprends rien:tears:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Cake Walk.;2787508 a dit :
Pour celles qui sont déjà passées par covoiturage.fr, comment ça se passe pour le paiement en fait? On paye le conducteur en espèce?

Oui tu paies le conducteur en espèce, ou tu paies le péage, ça dépend du prix de ton trajet :)

J'ai été complètement inefficace aujourd'hui :tears:
A part parler avec mon ex et apprendre que ma meilleure amie plus célibattante que moi se remet avec son ex à elle...
Journée bien déprimante au final.

Et on rajoute ma maman, qui a décidé de continuer Harry Potter sans moi parce qu'elle est malade. C'est pas comme si y'avait d'autre film quoi :sad:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon a la bibliothèque j'avance pas dans mes révisions, à la maison j'avance pas non plus.
Je pense que mad me bouffe pas mal de temps.
Je pense que je vais allez courir ca fait longtemps je vais sortir ma superbe polaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes