Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m'a écrit "Joyeux Noel, je t'aime", j'ai ignoré, et il m'a appelé et j'ai raccroché à la gueule, j'suis trop méchante non?! ><
Je culpabilise un peu, mais merde, il mérite que ça après tout... J'ai envie de lui écrire, faut que je tienne.
Hiiiiiiiii, je suis trop heureuse.
J'ai une super coiffure, demain c'est Noël, (edit : enfin, aujourd'hui ^^) ,j'ai passé une super soirée avec ma famille, j'ai plein de belles robes, j'écoute Max et je veux l'épouser et je vais le voir en vrai, et je crois que mon cadeau à plu au chéri vu que j'ai eu droit à un "bonne nuit ma princesse."
Je suis entrain de pleurer comme une dinde parce que j'ai passé un réveillon pourri à cause de mon père qui a tiré la gueule tout le long de la soirée, mon père qui gâche toujours tout parce qu'il veut toujours avoir raison ... Putain mais je le déteste quand il est comme ça.
Malgré tout, je tenais à vous souhaiter un joyeux noël mes petites loutres
Je suis vraiment trop un boulet. Pour Noël j'ai voulu offrir un set de couteaux en céramique pour mon papa qui adore la cuisine. Ça lui a plu, je crois... Mais ma tante a pété un scandale car il existe une superstition qui dit qu'offrir un couteau ou tout objet tranchant ça veut dire couper la relation avec l'autre je ne savais pas du tout et je me suis sentie vraiment idiote. Pour une fois que j'avais une idée, il a fallu qu'elle soit mauvaise...