Le réveillon est passé, c'est bon de se retrouver en famille.
Et je reçois le plus gros de mes cadeaux début Janvier.
VintJean;2790101 a dit :Oh Merci t'es choute...
J'te jure que si on fait ça devant une webcam, on pourra s'acheter plein, pleiiiin de trucs avec...
Merde...t'es majeure ?
Horla;2790106 a dit :Joseph Gordon-leviit? ou Evan peters?
VintJean;2790120 a dit :Moi c'est un reste de bronchite qui m'arrache les poumons, c'est mal barré pour dormir.
C'est pas tout ça, achète la webcam, je sors les voiles, on commence par une danse du ventre pour qu'ils restent connectés plus longtemps...
Faites gaffe sur les rires, j'ai presque le même bidon qu'elle !
La Marquise;2790072 a dit :Rejoinds le
Je suis toujours sur WoW mais j'ai hâte de rejoindre les Borgia (oh oui Cezare, prends moi toute nue )
Utopie.;2790141 a dit :Il m'a dit qu'il aimait bien ma voix et m'a dit "tu m'en refais encore deux ? Je t'en ai envoyé trois moi (a) !" Du coup j'ai renvoyé "femme libérée" et "aux champs Elysées". Il m'a dit qu'il allait m'en refaire une pour que je me sente moins seule.
Youhou soirée karaoké par sms \o/
EDIT/ Je suis lancée on m'arrête plus : je viens de chanter à mon meilleur ami "Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaaaait et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuiiiit réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiie"