En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Night;2795505 a dit :
Pour les appels vidéos, c'est limité à 10 personnes, pour les appels juste audios, je ne sais pas :S
Il faut que chacune des madmoizelles ait Skype et un micro. Une des madmoizelles crée une "conférence" en ajoutant les pseudos skype de celles qui veulent participer et c'est partie ! :d

Un micro...? Je ne sais pas si j'ai ça :oo: ... ça existe les ordis avec micro intégré? (autrement dit, est-ce qu'on peut parler dans son Mac...?) :shifty:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Neith;2795357 a dit :
J'ai faim!
Vous faites quoi à nouvel an?
Je vais à la fête organisée par un pote :d (vêtue de ma robe de bonasse :winky:)
Et je rêve de pouvoir me dédoubler, parce que j'ai aussi été invitée à une soirée avec mes deux amies et la bande avec laquelle je m'entends de mieux en mieux (du coup je suis en joie, même si je peux pas y aller) :d

Et Madness : tu as bien raison <3 Je trouve ça dingue de dire qu'une année entière a été pourrie, il y a toujours du positif, et c'est ça qu'il faut privilégier quoi qu'il arrive. En plus l'année est pas commencée, donc on peut pas savoir comment elle sera, mais si on part optimistes elle se passera forcément mieux :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
'tain, il y a le chien qui vient de bouffer un topinambour cru que j'avais préparé pour mon lapin...
J'en connais un qui va encore gerber dans pas longtemps :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Styx;2795520 a dit :
Un micro...? Je ne sais pas si j'ai ça :oo: ... ça existe les ordis avec micro intégré? (autrement dit, est-ce qu'on peut parler dans son Mac...?) :shifty:

Les macbook ont un micro intégré oui :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me doutais bien que la chanson d'Adele Someone like you était triste (captain obvious bonsoir), mais A CE POINT. Je viens juste d'aller voir les paroles et c'est pas possible d'écrire quelque chose d'aussi déprimant (et vrai)...

Bon allez je vais grailler en vitesse avant que mon prince charmant arrive.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Bonjour j'ai plus d'eau chaude, la chaudière est morte et j'ai du faire chauffer de l'eau dans une marmite pour prendre ma douche. uéééééééééééééééé !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ah vous savez en rentrant du boulot je me suis retrouvée à côté de trois filles dans les transports. Elles avaient trop de style et parlaient entre elles (et moi j'écoutais krkrkr... qui ne fait pas ça :shifty:). Elles discutaient d'un site internet qui avait l'air trop cool, du coup j'ai essayé de le retrouver en tapant sur google quasiment toute leur conversation.... et je l'ai trouvé, et je il est trop bien, et je veux absolument tous les t-shirt de ce site :facepalm: Mon compte en banque va m'en vouloir d'écouter les conversation des autres!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que mon lapin est un petit emmerdeur de première. Quand il ronge les cartons le soir, ça m'agace (je devrais lui enlever... ouais). Et là, il les ronge tranquillou près de mon lit, et toutes les 10 secondes il s'arrête, se met debout pour me voir sur mon lit, me regarde, et recommence à ronger.

Il me persécute ! :yawn:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Laumie;2795501 a dit :
T'as essayé d'en parler avec tes parents/ta famille ??

J'en ai parlé brièvement avec ma mère mais on s'est pas trop étalées sur le sujet. Elle s'inquiète aussi et justement, c'est le fait de la voir s'inquiéter qui me fait penser que c'est peut-être un peu plus grave qu'il n'y paraît.
Mais rien n'est sûr, comme tu l'as dit c'est peut-être simplement parce qu'il n'est plus tout jeune. Je préfère me dire ça. :)

Je serai sur Mad aussi pour le Nouvel An, moi qui pensais être seule au monde, ça me met de la joie dans mon coeur ! Mais ni mon micro, ni ma webcam ne marchent. :gonk: Je sais pas si c'est lié mais ils ont décidé de faire grève en même temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes