Night;2795511 a dit :Oui, régulièrement !(c'est d'ailleurs un peu les seuls boucles d'oreilles que je met en ce moment ^^)
Night;2795505 a dit :Pour les appels vidéos, c'est limité à 10 personnes, pour les appels juste audios, je ne sais pas :S
Il faut que chacune des madmoizelles ait Skype et un micro. Une des madmoizelles crée une "conférence" en ajoutant les pseudos skype de celles qui veulent participer et c'est partie !![]()
... ça existe les ordis avec micro intégré? (autrement dit, est-ce qu'on peut parler dans son Mac...?) 
Je vais à la fête organisée par un poteNeith;2795357 a dit :J'ai faim!
Vous faites quoi à nouvel an?
)
Je trouve ça dingue de dire qu'une année entière a été pourrie, il y a toujours du positif, et c'est ça qu'il faut privilégier quoi qu'il arrive. En plus l'année est pas commencée, donc on peut pas savoir comment elle sera, mais si on part optimistes elle se passera forcément mieux 
Styx;2795520 a dit :Un micro...? Je ne sais pas si j'ai ça... ça existe les ordis avec micro intégré? (autrement dit, est-ce qu'on peut parler dans son Mac...?)
![]()

Night;2795526 a dit :Les macbook ont un micro intégré oui![]()
om:

Sunbaker;2795528 a dit :Les images d'Un jour sur terre sont magnifiques, mais la voix d'Anggun pour les commentaires commence à me les briser sévère![]()
En même temps, j'ai pas envie de zapper, c'est cruel.

). Elles discutaient d'un site internet qui avait l'air trop cool, du coup j'ai essayé de le retrouver en tapant sur google quasiment toute leur conversation.... et je l'ai trouvé, et je il est trop bien, et je veux absolument tous les t-shirt de ce site
Mon compte en banque va m'en vouloir d'écouter les conversation des autres!
Laumie;2795501 a dit :T'as essayé d'en parler avec tes parents/ta famille ??

Je sais pas si c'est lié mais ils ont décidé de faire grève en même temps.