Merryg;2778613 a dit :Moooouuuh![]()
(je savais que j'aurais dû acheter le petit déguisement de Père Noël pour mon chat... ! il aurait été vraiment trop chou.. !
)
![]()
Mon amoureux va l'acheteeeeeeeeer
Merryg;2778613 a dit :Moooouuuh![]()
(je savais que j'aurais dû acheter le petit déguisement de Père Noël pour mon chat... ! il aurait été vraiment trop chou.. !
)
![]()
Moi aussi !Kalinä;2778570 a dit :Y'a que moi qui suis émue par la musique de The XX ?
(en vrai, ça me bouleverse le coeur)
J'adore, j'écoute XX souvent, j'ai hâté d'écouter le nouveau.
La porte de ma SDB est restée coincée alors que je prenais ma douche, et là il me demande de trouver un objet contondant pour la forcer moi-même ... WTF quoi. 
hahaha.
ça faisait plus d'un 1 an que je l'avais pas fait, et c'est bien ce qu'il me semblait j'ai 5 kilos à perdre youhou.AmyPond;2778607 a dit :Hey, vous allez bien ?![]()

Caramélisé;2778641 a dit :Lorsque ma mère m'a demandé quel parfum je voulais pour noël, j'ai dit Kenzo Flower, mon frère vient de me dire qu'elle m'a acheté "Forever" ( de Beyoncé..)... Outchhhhhhhh je me sens écoutée !
Edit: @Venom tu sais de quelle série/film vient ce gif ?![]()
Hollie;2778657 a dit :SKINS enfin, Skins, Skins !![]()
contre moi même) 
C'est parce que la nuit dernière, il a neigé.Et caetera;2778653 a dit :Tu as l'air de bien bonne humeur toi!![]()
Keni;2778661 a dit :AmyPond est toujours de bonne humeurça vaaa biiiiiiien et toi??

).