Moi je l'ai déjà fait hier, donnez moi une autre excuse...Nevez;2806033 a dit :Pour tout vous dire, j'en suis même à l'étape où j'ai vidé intégralement mon armoire et ma console pour trier mes fringues / mon maquillage et tout remettre comme il faut ... That's right, je me donne du rangement supplémentaire. Que quelqu'un intervienne
Nevez;2806033 a dit :Pour tout vous dire, j'en suis même à l'étape où j'ai vidé intégralement mon armoire et ma console pour trier mes fringues / mon maquillage et tout remettre comme il faut ... That's right, je me donne du rangement supplémentaire. Que quelqu'un intervienne
Sully;2806006 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sully;2806039 a dit :Le monsieur me propose qu'on révise ensemble. C'est dommage, je suis pas dans ma ville d'étude (En vrai, ça me fait trop plaisir )
Gizeh;2806049 a dit :C'est quoi ton sujet?
Gizeh;2806057 a dit :J'voulais t'aider mais le sujet m'a calmée direct
(désolée )
Aukazul;2806035 a dit :Je crois que je vais changer de pseudo.
J'ai tellement envie de venir parler ici de certaines choses, mais je ne peux pas, vis à vis des gens qui connaissent mon pseudo... Ca ne serait pas possible.
Ca me frustre vraiment, je sais pas pourquoi mais venir ici parler de mes "problèmes" me soulage, alors du coup là... Je ne peux pas
Faut que j'y réfléchisse, j'aime bien mon pseudo quand même.