J'ai un train à prendre dans cinq heures, et ma valise n'est pas finie
Donc bonne nuit les filles
Donc bonne nuit les filles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wade.;2806036 a dit :Il faut que j?arrête de regarder les émissions catastrophe sur les avions je sais que ça va mal finir mais je stress quand meme...
Theana;2806013 a dit :
Je viens de me coller un patch sur le nez, je me marre trop en voyant ma tête
Lya.;2806061 a dit :J'ai exactement le même problème... j'ai une peur immense que quelqu'un me retrouve (ça serait vraiment TRES facile) mais c'est le bordel quand même de changer de pseudo au bout d'un certain temps... j'aurais dû être intelligente dès le début et ne pas m'inscrire avec celui-ci. M'enfin...
Kasia.;2806066 a dit :Woh, c'est chaud comme sujet ça
Je pense que c'est par rapport au taux d?intérêt, l'inflation et tout ça. Non ?
Kasia.;2806075 a dit :Eight L'investissement rempli un rôle moteur par rapport à la croissance éco parce qu'il permet la reproduction et l'élargissement du stock de capital nécessaire à la production. Donc la décision d'investir est essentielle dans la régulation de l'activité éco pour la création d'emploi, de distribution de revenue et d'un niveau élevé de consommation
Ca me fait très souvent ca aussi, au bout de seulement 10 minutes, grosse frustationNejdana;2806085 a dit :Ils se foutent de ma gueule ou quoi, je regarde 10 min de mon film et videobb me dit que j'ai déjà regardé 62 min aujourd'hui. Je refais la même avec Mixturevideo et là il me dit que j'ai déjà regardé 30 min !
J'ai regardé aucune vidéo aujourd'hui, ce sont vraiment des connards qui brident exprès pour qu'on paye.