Venom;2809717 a dit :Un petit screen pour qu'on apprécie le spectacle?
Je prépare tout ça...
Venom;2809717 a dit :Un petit screen pour qu'on apprécie le spectacle?
Calliopée;2809720 a dit :C'est pas toi qui a déjà un nombre inimaginable de culottes ?
Glen Coco;2809730 a dit :Je suis la seule à avoir eu un gros bug avec Madmoizelle? Pendant plusieurs minutes, le site marchait plus sur mon ordi mais d'autres pages internet n'avaient aucun problème à s'afficher? C'est peut-être juste moi, je suis en train de faire des sauvegardes sur ma Time Capsule.
Glen Coco;2809730 a dit :Je suis la seule à avoir eu un gros bug avec Madmoizelle? Pendant plusieurs minutes, le site marchait plus sur mon ordi mais d'autres pages internet n'avaient aucun problème à s'afficher? C'est peut-être juste moi, je suis en train de faire des sauvegardes sur ma Time Capsule.
Calliopée;2809731 a dit :Ah ben oui je te comprends alors
Calliopée;2809731 a dit :Glen Coco, non, j'ai eu le même problème ! Que ce soit sous Chrome ou sous Firefox, le forum n'était pas accessible.
Moustachasouris;2809732 a dit :Non non pareil pour moi!
Rigel;2809736 a dit :
J'ai aussi eu ce problèmeGlen Coco;2809730 a dit :Je suis la seule à avoir eu un gros bug avec Madmoizelle? Pendant plusieurs minutes, le site marchait plus sur mon ordi mais d'autres pages internet n'avaient aucun problème à s'afficher? C'est peut-être juste moi, je suis en train de faire des sauvegardes sur ma Time Capsule.