T'avais dit ça l'année dernière et pourtant tu avais réussi.Traumen;2809862 a dit :Pfiou, premier partiel passé, premier partiel foiré.... Ca donne le ton, génial!
C'est décidé; après cette année et que cette licence soit choppé, si je ne me trouve pas une filière qui m'intéresse à 1000%, j'arrête et je bosse pour me payer un an à l'étranger! Marre de ces études qui me blasent. J'aime pas ne pas réviser et ne même pas culpabiliser tellement ces cours sont boooooooooring!
Là, pour tout dire, j'ai un partiel demain à 15h30. Mes fiches de révision sont faites mais la flemme de me les rentrer dans le crane. Ca attendra demain.

Janis Joplin In Wonderland;2809884 a dit :Oh oui![]()
J'avais essayé de le télécharger il y a un petit moment déjà mais impossible de trouver un fichier valide.![]()
Hayleen;2809881 a dit :T'avais dit ça l'année dernière et pourtant tu avais réussi.
![]()
et c'était les seuls et unique foiré... alors que là, je compte déja 3 matières en contrôle continu où je n'ai pas la moyenne.
Je lui ai demandé s'il passait demain du coup (c'était pas trop prévu !), il m'a répondu "je sais pas encore mais en tout cas je t'appellerai"
om:

Daysee;2809913 a dit :Je vais commencer la saison 2 de PLL, ok je suis grave en retard par rapport à toutes celles qui regarde mais je vais rattraper mon retard très très vite vu que je passe mes journées sous la couette en ce moment![]()
Je viens de voir le début du premier épisode de la saison 2 et je pense que j'ai même pas fini la première saison en fait.