Sword;2810032 a dit :J'me demande toujours un peu ce que deviendront ces filles dans 10/20 ans.
J'veux dire, Pénélope est quand même beaucoup plus branchée loisirs intellos (cinéma, "vraie" bd, voyages, expos, musique), alors que Diglee, sa vie c'est vraiment ses chaussures à paillettes et les nouveaux épisodes de ses séries préférées.
Enfin bon ceci dit elle nous montre ce qu'elle veut bien nous montrer, je la connais pas, j'ai surement une vision déformée de sa vie.
(Et puis si elle est heureuse comme ça, tant mieux. Je suis sûrement qu'une pauvre fille aigrie )
Moka.;2810202 a dit :envoie.
Maintenant.
Tout de suite.
Moka.;2810199 a dit :Haha, je suis en cours, et un groupe de mec vient de passer dans le couloir pour aller dehors casser une tv. Qu'est-ce que le point? L'Amerique c'est drole.
A priori, dans la projection des concours, je te conseillerai de bosser plutôt sur la contraception (rapport au fait que les IDE peuvent maintenant represcrire certaines contraceptions) et sur la déontologie médicale (pas forcément le plus intéressant mais tu as beaucoup de chance d'avoir des questions sur l'éthique, la déontologie, tes valeurs...lors des entretiens et si tu as plein de choses à dire, c'est mieuxCélaïne;2810130 a dit :J'ai besoin de votre aide les filles!
Je dois faire deux exposés, un thème à thème social et un à thème médical. Pour chacun j'hésite entre plusieurs sujets...
Pour le social je pensais à :
- l'école
- le tourisme
- la contraception
Et pour le médical à :
- la mort subite du nourrisson
- la déontologie médicale
- les maladies de la parole
Qu'en dites-vous?