Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est tellement horrible de se lever tôt...
Il faut que j'aille au salon de l'étudiant spécial étude a l'étranger, et au salon l'expolangue, j'aimerais bien ne pas y 'aller seule, je vais essayer d'en parler a une pote!
Outch j'ai les yeux qui piquent. Je suis super fatiguée et j'ai bien failli rester couchée ce matin. Je suis arrivée à la BU ya 10 minutes à l'heure d'ouverture et exceptionnellement, elle ouvre à 10h aujourd'hui.
Je suis absolument ravie ! Du coup, je suis en salle info et j' espère qu'il n'y aura pas trop de bruit.
J'ai pas trop mal bossé en fait. Je vais pouvoir faire une petite pause. Et puis j'ai besoin de passer à virgin m'acheter une calculatrice.
Et peut être qu'en chemin je m'arrêterai pour faire un petit tour de soldes. Ô joie d'être dans un département frontalier de l'Espagne qui avance la date de début des soldes.
Ma soeur commence ses partiels-qu'elle-n'aura-pas, comme elle les a rebaptisé, aujourd'hui. Bonne chance à toutes celles qui sont dans son cas!
Je fais mes valise aujourd'hui, et je rentre chez moi ! om: Pleine d'excitation et d'envie de profiter encore plus ( mais il faut aussi que je bosse un peu cette fois, y'a du laisser aller !)