Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'aurai pas une note formidable, sauf surprise, et j'ai bien senti qu'il fallait que j'insiste sur un schéma : il est tombé à légender ! Du coup j'ai au moins 4 points, après, le reste, je sais pas trop...
J'ai hâââââte d'être ce soir pour avoir fini ces sheitans de partiels. Après, dix jours de vacances tranquille, je prévois déjà mon petit programme pour profiter à fond ! Putain même si je vais me planter prodigieusement j'ai hâte que ça soit fini, même si je dois passer par la case rattrapage.
Tout le monde bosse ou est en partiels, je m'ennuiiiiie .
Puis je devrais bosser mon mémoire, mais ça me saoule les vacances, je devrais me reposer mais non parce que je dois faire tout ce que j'ai pas eu le temps de faire pendant les 7 mois précédents parce que je bossais, TROKOOL .
Oh, mon voisin d'en face se lève... Ça a l'air difficile
(par contre s'il pouvait fermer sa fenêtre qui m'envoie le soleil dans la che-tron, ce s'rait cool !)
Une secrétaire m'a appelé : j'ai un autre entretien pour un stage
( par contre je ne sais plus dans quoi le Mr travaille, mais j'ai un peu moins d'un mois pour retrouver son nom dans mes mails )