Je me vois tellement avec un tatouage sur le triceps *-* (ça fait 20 minutes que je suis sur google pour savoir comment d'appelle cette partie du corps)
Rigel;2813611 a dit :Dans ta tête !
Baisse de moral ?
Sayyadina;2813613 a dit :Bien sur que c'est une personne "proche", je ne pense pas à ma famille car ma famille sait que je suis bien dans ma peau ( à l'exception de ma mère mais qui a enfin compris que c'était le mal de m'obliger à me faire maigrir contre ma volonté). De plus, je reçois ses newsletter sur une adresse destinée uniquement aux amis proches/professionnels. Je ne vois pas de futurs employeurs m'envoyer ce genre de mail, ils auraient bien trop peur que je prévienne mon syndicat.
Rigel;2813625 a dit :Sur M6 : épidémie de gastro, comment éviter de l'attraper.
Hum, trop tard ?
mzell chiChi;2813635 a dit :Oui j'ai tout de suite pensé à toi ! Essaie le riz à la carotte avec une pointe de canelle et de paprika (qui renforcent le système immunitaire) c'est meilleur que le riz tout seul donc ça passe mieux...
Rigel;2813638 a dit :Je fais cuire du riz, il faut absolument que je sois mieux samedi ! C'est mon avenir sentimental qui se joue
Daysee;2813640 a dit :Oh lala quel réveil. J'ai l'impression d'avoir rien dormi du tout.. je voulais me préparer un café mais y en a plus
Par contre ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'avait pas eu le temps de faire à manger et qu'elle nous prendrais un macdo, et pour me demander ce que je voulais. Ca c'est cool par contre
mzell chiChi;2813654 a dit :
et j'étais même pas au courant !
macdo! ....non non non ABDOS: suis partie!