oui mais comme j'arrive toujours 1minute trop tard j'ai pu deviner un homme là-dessous mais je ne sais rien... (si t'as le courage d'un mini-résumé en MP ça m'interesse grandement cette histoire, mais je voudrais pas abuser de tes forces... )Rigel;2813659 a dit :Je n'arrête pas d'en parler mais d'éditer 5minutes après tellement ça me stresse
mzell chiChi;2813671 a dit :oui mais comme j'arrive toujours 1minute trop tard j'ai pu deviner un homme là-dessous mais je ne sais rien... (si t'as le courage d'un mini-résumé en MP ça m'interesse grandement cette histoire, mais je voudrais pas abuser de tes forces... )
Laumie;2813555 a dit :Je comprends tout à fait, j'ai fait la même chose l'an dernier. Mais juste pour satisfaire mon besoin de renseignements, même quand t'es en partiels, tu peux pas te réorienter via Internet ??
Birdie.;2813685 a dit :Mon chat a disparu, je suis une vraie fontaine et j'en veux au monde entier.
Ortie.;2813699 a dit :C'es tla grosse tempête dehors. Et vu que mes fenêtres sont hyper vieilles, il y a des courants d'air dans tout l'appart, et je me gèle.
En plus, monsieur l'amoureux roupille sous la couette pendant que je bosse, je viens de lui demander de se lever, il a dit "grmbllrmglr", je suppose que ça veut dire non
Oh, et hier soir il m'a raconté deux histoires sans queue ni tête à mourir de rire