Hotch;2815466 a dit :C'est qui la débile qui vient de regarder un film d' "horreur" sur NT1 (oui bon ...) et qui n'a plus trop sommeil maintenant? C'est moi.
Nejdana;2815470 a dit :Haha Gooneyman 2 ? J'ai zappé vers la fin
Je vais réchauffer mon manger puis après dodo en espérant que je ne fasse pas de cauchemars ce soir.
Perhaps.;2815467 a dit :
Perhaps.;2815467 a dit :
ca a l'air d'être du lourd, je peux pas mettre le son, mais rien que la tête , désolée c'est méchant oops !Bianca Bond;2815483 a dit :Mais elle mange n'importe quoi !! Elle va mettre sa santé en jeu... Nutella, chocolat, fast-food, viande, coca mais l'eau et les légumes c'est no way.
"Je pourrais manger du Nutella toute la journée !" "Je pourrais manger 20 kg de chocolat par jour."
(Heureusement qu'elle aime pas les bonbons... Sauf les tagadas, on est sauvé !)
J'ai passé 12 minutes comme ça : !
(On oublie pas le saut en paraCute impressioNant !)
Bianca Bond;2815491 a dit :Mallory Knox : Non mais je découvre et je change toujours pas de tête !
Pour le son, imagine 10 min de "J'ADOOOOOOOOOOOOORE LE CHOCOOOOOOOOOOOOOOLAT/NUTELLAAAAAA ! HUUUUUUM !!"
(Oui je t'ai quasiment tout retranscrit.)
Non mais elle parle de livres, en soit, je veux bien. Mais critiquer des bouquins sur le niveau d'écriture (sa déception du mois) et de voir que derrière, elle a apprécié un livre d'Hilary Duff, ça me choque un peu (bon, je l'ai pas lu, mais hormis miracle, je ne m'attends pas à un futur classique quoi)... ff:
Pantaleon;2815497 a dit :Mais elle a un accent d'où ?
Niveau nourriture/santé, je suis sûre que ses RGO viennent de là n'empêche.