En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
La.Revenante;2815550 a dit :
C'est justement la grande question est-ce que je vais me lever pour aller récupérer ma copie dans une matière que je pense sincèrement avoir foirée? Je peux très bien rester chez moi et la récupérer plus tard.

Il y a une partie de moi-même qui cherche à se déculpabiliser à fond genre "mais c'est le premier contrôle de l'année que je manque !", et une autre partie... Qui n'en a strictement rien à cirer :cretin:

Bref, je compatis et te soutiens !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous! Aujourd'hui j'ai 19 ans...

tumblr_lmyzzntpIo1qff8iro1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh j'aime pas quand y a personne ici.
J'ai envie de me faire des tas de trucs à bouffer. Et surtout, SURTOUT, un putain de chocolat chaud avec trois tonnes de chantilly. Mais non, il ne faut pas.
Je me demande quand est-ce que la "vie scolaire" (quel nom ridicule...) va appeler chez moi. Et si ma grand mère découvre que je suis à la maison avant 12h, qu'est-ce que je fais ? Je dis que je n'avais pas cours ? Hum, why not. C'est étrange, je me sens mal et bien à la fois. Je me rends compte que mon lycée a vraiment une énorme influence sur moi. La Bazinga- du lycée et la Bazinga- tout court. Quand je suis au lycée, c'est comme si j'étais en apnée, finalement. C'est pour ça que bien souvent, je me demande si j'arriverai à tenir encore.
Bref, je la veux cette belle vie, la vie que je suis supposée avoir. Je dois faire ce qu'il faut pour.
Vive mes pavés incompréhensibles.

H

Harpo

Guest
Journée qui commence par un café/clope/croissant en terrasse sur une belle place ensoleillée : félicité et paix absolues.

8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
C'est la première fois depuis des mois que je réussi à m'endormir à 23h! :Pom:
La raison de ce miracle: pas ordinateur depuis 15h30... Ca va être dur de résister ce soir.

Sinon je dois écrire à mon banquier :stare:, je vais négocier pour avoir une carte bancaire gratuite la 1ère année... Je croise les doigts pour qu'il accepte car s'il ne veut pas, je vais fermer mon compte x)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ohlala, j'ai rêvé que mon chéri ne m'aimait plus :tears:
C'est ouf la force des sentiments qu'on peut ressentir mais si ce n'est que dans un rêve !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai presque fini de rédiger mon protocole d'enquête pour mon rapport d'étape du mémoire :Pom:

(Bon après il y tout le reste du rapport mais "un peu petit pas pour mon rapport, un grand pas pour Rory." :cretin:)

Je suis en cours de maths sur mon portable. C'est rare que je fasse ce genre de choses hein.

J'ai le bras tout fébrile. L'impression que je n'ai aucune force dans aucun de mes bras. C'est un peu étrange comme sensation.
En plus je suis vraiment mal et je n'arrive pas à faire semblant. Pfff.

Vivement ce soir. Ce sera du repos complet. Je ne le mérite pas du tout mais c'est la seule chose que je puisse faire pour soigner mon moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes