En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je dois APPELER et c'est la plus grosse épreuve de ma journée (et de ma semaine, et du mois qui va s'écouler). J'essaie de reporter un peu de quelques minutes... J'avais dit: "Bon j'attends 14h." puis "Bon j'attends que Toute une histoire commence." puis "Bon je vais lire ce qu'il y a de nouveau sur les forums de Madmoizelle et regarder mon compte bancaire." Il est 14h16 et je n'ai plus aucun pretexte: Il va falloir que je me lance :gonk:

Ensuite, je dois aller acheter des pâtées à ces pauvres chats affamés, faire un tour dans un petit magasin de conneries histoire de dépenser l'argent que je n'ai pas et puis faire la folle à la bibliothèque, pour faire le plein de rêves et d'idées <3
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai tellement mal au crâne que je songe franchement à me tirer une balle! J'ai pas envie de me laisser mourir par ce beau soleil!
Je crois que je vais enfiler des lunettes de soleil et aller me promener au père lachaise.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai besoin de raconter ma vie, avec un nombre de détails effroyable. Je ne peux raconter ça nulle part ailleurs qu'ici, je ne veux pas être jugée pour ce que je ressens...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'espère vraiment pouvoir voir un jour Adele en concert parce que son concert au Royal Albert Hall en DVD c'était juste fantastique mais en vrai, ça a du l'être encore plus. Et je quiphe trop son accent (et son teckel il est trop mignon) <3
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel;2816110 a dit :
Oh putain Célaïne je n'imaginais pas que ça avait été aussi catastrophique :erf:
Laisse le tomber définitivement, il est super con là. Il aurait au moins pu être gêné mais même pas.
A priori tu devrais récupérer ton sac, il n'y a pas de raison !

C'était vraiment de la merde en effet.
Pour MBG, quelque part... on ne se connait absolument pas, il a seulement physiquement flashé sur moi. Qu'il chope ne me choque pas, on s'est pas vus depuis 1 mois et demi et rien ne semblait prêt de se passer. C'était humiliant dans le sens où c'est vrai que j'aurais préféré avoir le contrôle de la situation...
Et être dans ses bras, je ne peux pas démentir...
Je ne sais pas trop ce que voulait dire son sourire, c'était un mélange de "F. me fait rire" (elle partait en live total à ce moment, même moi je riais), de "oh tu es là Célaïne", "on se croise enfin!", "je te trouve belle, tu me trouves beau, on fait quoi?", "je me rappelle que je n'ai pas répondu à ton message", "j'ai une fille dans mes bras et ce n'est pas toi".
Ce regard était à la fois celui d'un gros connard et en même temps du mec content de me voir enfin, après tout ce qu'il s'est dit sur nous et entre nous.

Pour mon sac, j'espère que la venue de mon père les fera se bouger. Il déteste les videurs de boîte pour leur comportement général, et compte ne pas se laisser faire... ça me rassure de l'avoir avec moi. :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pourquoi tu gâches ta vie, pourquoi tu gâches ta vie, danse danse danse elle me dis daaaaanse. :danse:

Bon. J'vais prendre mon train :hello:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il faudrait que je commence à bosser .

La phrase que j'aurais prononcé le plus dans ma vie . :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes