Rigel;2816136 a dit :Célaïne Oui c'est vrai que vu comme ça...
Putain il faut vraiment que vous arriviez à vous voir dans un contexte favorable, parce que entre tous les ratages et ça, on ne peut pas dire que vous ayez une aide du destin
Ouai ton peur va gueuler un bon coup et ça va le faire
Célaïne;2816145 a dit :Pour le coup, le destin se paye franchement ma tronche oui... Mais j'ai l'habitude, ça commence à faire quelques années déjà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ouais, mon peur va aller leur faire père
Sow²;2816150 a dit :Je viens de faire 1h45 de sport à la salle de sport, où j'ai révisé en même temps que je faisais du tapis de marche, je m'agenouille devant moi-même tant je m'épate
En vrai en en sortant j'avais l'impression d'être une sorte d'énorme chamallow qui marchait au ralenti, du coup j'ai pris le tram pour rentrer Et en arrivant chez moi un gars m'a tenu la porte des escaliers, je l'ai gentiment remercié en disant que j'allais prendre l'ascenseur, et j'ai entendu mon cerveau hurler : " LES ESCALIERS ? MÉTÉMALADOUKOUA ? "
Maintenant, pause séries + thé au citron !
Rigel;2816157 a dit :Pour le coup du destin je connais, pour demain c'est foiré pour moi
Célaïne;2816177 a dit :KOOOAAA? (la)
(Olalala, je peux avoir aussi ton compte-rendu détaillé? J'ai pas tout suivi j'ai l'impression...)
Rigel;2816184 a dit :Edit : Je tiens à préciser que je n'avais pas été malade depuis 2 ans...