Nicesthingso;2816287 a dit :@Polypode : c'est génial !! J'ai jamais été jusqu'aux 1 an moi ..
Cake Walk.;2816283 a dit :Bah oui j'suis bête, en plus je suis sur l'autre topic en même temps..
Cake Walk.;2816233 a dit :Doute : prof principal en anglais ça se dit bien class teacher?
Sur l'UCAS ils me demandent le Post/occupation/relationship de/avec mon référent. Si je mets class teacher c'est bon?
(Je vous jure, je stresse pour le moindre petit truc que j'inscris haha, c'est horrible, j'ai tellement peur de faire une bourde.)
Edit : "Please enter the organisation represented by your referee." Je mets quoi là, le nom de mon ancien lycée?
(Nooooon je ne vais pas vous demander confirmation pour tout haha.)
What would Madonna do;2816318 a dit :La chance ! Faudra que je m'occupe de ça aussi (dans deux mois), j'ai hâte ! Je ne sais jamais s'il faut fêter ça ou pas en grande pompe. Un resto, ça me paraît juste une excellente idée.
Hotch;2816323 a dit :nilujettte : Non pas de changement, c'est juste un symptôme annonciateur de l'arrivée prochaine de mes copines les règles