Laumie;2817434 a dit :Quelle bande de c*ns u_u
Je ne te le fais pas dire, je ne risque pas de retourner là-bas, la boîte est mal foutue et les videurs sont extrêmement chiants. On est traité comme du bétail.
Laumie;2817434 a dit :Quelle bande de c*ns u_u
Achever sa bestàh à la machette car c'est une méchante besthà!
Désolé du retard, je triais mes cartes Pokemon.
Prendre la tête de son chat et faire "Félindra, Tête de Tigre!"
Brevet 2010 ? Je peux pas, je suis au concert de Justin Bieber avec ma bestàh
Répondre "Siisiii" le jour de son mariage.
Moi ausi jvoudrer ke les mek ns dise des phrase comme edward ds twilight 2
Zelda Zonk;2817518 a dit :Tu m'as fait trop rire là !!
Mais bon pour en finir avec ca le meilleur chocolat au monde (et je parle de vrai chocolat celui dense et tout) c'est le ciobar. Après les nesquick, banania et tout ca là c'est tout la même chose, des espèce de sous-chocolat tout pourrit quoi !
(oui c'est important pour moi le chocolat)
Zelda Zonk;2817537 a dit :on est d'accord, bah le ciobar c'est le chocolat comme en espagne pour les churros, mais en petit sachet que tu met au micro ondes !
No-No;2817566 a dit :Question existentielle: Les soldes ont -ils commencé aujourd'hui ??!!
dixit la fille qui n'a pas aucun intérêt digne de ce nom dans la viiiiie à part les... fringues :rotate:
Laumie;2817568 a dit :*S'adresse à la troupe de Mamma Mia* Non mais laissez tomber, vous ne serez jamais à la hauteur d'Abba. Ça perd tout son charme en Français ...
Laumie;2817533 a dit :Charmant ... J'estime que c'est quand même un minimum de traiter les gens correctement ...