Laumie;2817376 a dit :Ha tout s'explique effectivement.
(Je ne sors pas, hein, je vais chercher mon sac que ces connards n'ont pas voulu me rendre malgré toute ma bonne foi parce que ma pote a paumé mon ticket de vestiaire hier.)
Laumie;2817376 a dit :Ha tout s'explique effectivement.
Sunburn;2817383 a dit :Merci ! J'ai englouti mon menu en 10 minutes chrono haha.
Non, j'ai pris un McChicken, comme d'hab.
A chaque fois, je me dis "Allez soyons fous, j'essaye un des nouveaux burgers". Puis au moment de commander : "Un McChicken s'il vous plait ! "
Un jour, j'y arriverai !
Keni;2817385 a dit :Ah oui?
Ouais ... mais c'est dég
Sunburn;2817383 a dit :Merci ! J'ai englouti mon menu en 10 minutes chrono haha.
Non, j'ai pris un McChicken, comme d'hab.
A chaque fois, je me dis "Allez soyons fous, j'essaye un des nouveaux burgers". Puis au moment de commander : "Un McChicken s'il vous plait ! "
Un jour, j'y arriverai !
Keni;2817400 a dit :Ahah pareil !! Sauf que je commande toujours un BigMac parce que les McChicken, je trouve ça ignoble :shfity:
Wade.;2817401 a dit :oh putain j'aurai pu ecrire la même chose! Je me sens moins seule!
Penny Lane;2817337 a dit :
Xame.;2817395 a dit :Dites les filles pour supprimer tous les messages que j'ai écrit je dois demander à quelqu'un ou il y a une manière de le faire soi-même ?
Xame.;2817395 a dit :Dites les filles pour supprimer tous les messages que j'ai écrit je dois demander à quelqu'un ou il y a une manière de le faire soi-même ?
Zelda Zonk;2817396 a dit :Oui mais je te parle de chocolat chaud normal moi ! Et si tu veux pas faire ton truc à la maizena dégueulasse il faut que tu achète du ciobar !!! (et la Nesquick ca craint faut acheter du poulain)
Gizeh;2817405 a dit :Mais qu'est-ce qui t'arrive choupette? Tu es malade?
Keni;2817429 a dit :Miiiii non, je veux pas qu'on se fight
J'en ai pris un l'autre jour pour retester mais je peux vraiment pas. C'est vraiment pas pour moi, j'ai pris une bouchée et j'avais envie de vomir (comme j'abuse )