En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:hello: plus que 9jours j'en peux plus d'attendre!

Sinon aujourd'hui ...rien! Je devrais avancer dans mes 2dossiers à rendre mais ranafoutre!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je continue mes dossiers...Mais je repousse je repousse je repouuuuuse :gonk:

Non, allez j'y vais sérieusement...dans 10 min ! :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2818257 a dit :
Les RTT, qu'est-ce que c'est ?
(j'ai droit à un jour de récup' maxi par mois, mais en le posant par demi-jours)
Les sans soldes, c'est clair que la première année, c'est moyen d'en poser à tout bout de champs, mais personne ne s'attend à ce que tu tiennes 12 mois sans aucun congé. 5 jours l'été, on ne te les refusera pas :fleur:
(et si pas, qu'ils ne s'étonnent pas que tu tombes malades, et pendant plus que 5 jours. Personne n'est surhumain :))

Les RTT ce sont des jours de repos donnés en plus des congés habituels.
Par exemple là je vais commencer un stage de 6 mois dans le public, je n'ai pas droit à des congés bien sûr, mais j'ai 2,5 jours de RTT par mois à prendre. Ca dépend vraiment des entreprises et du poste occupé aussi je pense.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Pantaleon;2818291 a dit :
Les RTT ce sont des jours de repos donnés en plus des congés habituels.
Par exemple là je vais commencer un stage de 6 mois dans le public, je n'ai pas droit à des congés bien sûr, mais j'ai 2,5 jours de RTT par mois à prendre. Ca dépend vraiment des entreprises et du poste occupé aussi je pense.

Les RTT c'est de la récupération en fait.
Par exemple moi je fais des semaines de 37 heures et non pas 35h, ce qui fait qu'à la fin du mois j'ai 8h en trop, soit une journée de travail. J'ai donc un jour de RTT par mois :)

(bon comme ça fait à peine plus quand même j'ai aussi deux fois 0.5 jours de RTT en plus à prendre dans l'année).
 
27 Août 2011
0
2 999
0
:hello:
Pfiouuu, je me suis réveillée à midi d'une façon bizarre (j'étais en plein sommeil profond, j'ai rêvé qu'il était midi et ça m'a interpellée, donc j'ai ouvert les yeux et il était bel et bien midi. Hmmm...)
En tout cas j'ai dormi trèèès profondément, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur une telle durée :happy: Cet après-midi je revois une bonne amie, et ce soir on se fait notre dîner de Noël avec mes copines de prépa!

Edit : il y a des photos de la soirée de jeudi sur SoonNight, si j'en vois une de MBG et sa blondasse je rigole (jaune, mais je rigole) :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rigel;2818307 a dit :
Les RTT c'est de la récupération en fait.
Par exemple moi je fais des semaines de 37 heures et non pas 35h, ce qui fait qu'à la fin du mois j'ai 8h en trop, soit une journée de travail. J'ai donc un jour de RTT par mois :)

(bon comme ça fait à peine plus quand même j'ai aussi deux fois 0.5 jours de RTT en plus à prendre dans l'année).


Au départ c'est de la récupération de temps de travail, mais au final c'est pas un peu fourre-tout ?
Parce que mon frère est cadre et donc pas soumis aux 35h. Et moi je serai stagiaire mais je ferai bien 35h, et les RTT c'est du bonus dans mon cas (et celui de mon frère), pas de la récup.

J'aimerai que mon copain qui fait 10h sup non payées par semaine puisse les récupérer en RTT, ça lui ferait 62 jours de vacances en plus dans l'année ça serait marrant :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes