Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement je vais pas dormir je pense... Sinon je vais être fatiguée toute la journée. Je ferai une petite sieste et je me coucherai tôt demain, comme ça je serai à nouveau bien réglée ! Du coup c'est chouette, j'ai encore quatre heures devant moi, je vais regarder Garden State et Two Lovers.
C'est bizarre d'être réveillée à sept heures un dimanche matin... Je vais me lever je pense, et recommencer une journée normale, on verra bien quand je tomberai de fatigue, pas avant 20h30 j'espère sinon ça va rebouleverser mon horloge interne dans l'autre sens...
Let's go pour un bon petit-déj avec la radio, fou !
Couchée vers 4h du mat', réveillée à 7h30, levée à 8h.
Lendemain de soirée déculpabilisant et studieux? Pas du tout, lendemain studieux, de soirée studieuse
Si j'ai pas une note correcte à mon rapport d'étape du mémoire je pleure je crois.
Aujourd'hui, je me sens bien. J'ai perdu un peu de poids, je mange mieux, je fais du sport, je me prends moins la tête... qui me rejoint pour une danse de la joie?
Ce gif est quant même très très effrayant! Mais Rowan Atkinson, je l'aime d'amour, il est trop kioul!
(et merci pour ce réveil tout en douceur et en sexitude )
Ce gif est quant même très très effrayant! Mais Rowan Atkinson, je l'aime d'amour, il est trop kioul!
(et merci pour ce réveil tout en douceur et en sexitude )
EDIT : j'aurais tendance à le comparer à Charlie Chaplin... c'est peut-être un peu moins intello, mais il arrive à faire rire des générations différentes sans prononcer un mot (quoique "you speak good french" "gracias", c'est magique aussi)
Mais si vous trouvez que j'en fais trop avec mon éloge, je peux toujours sortir...
J'ai envie de me recoucher puissance 1000. Mais ma soeur va bientôt passer me prendre pour qu'on aille chez ma grand-mère. Il faut que je trouve un truc à emmener histoire de m'occuper quand tout le monde jouera à la belote (moi j'y joue pas, j'ai toujours pas compris les règles ).
Si je ne repasse pas par là avant de partir je vous souhaite une bonne journée, un bon dimanche