En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Highway Unicorn;2801641 a dit :
Je vais prendre beige clair. Ma poudre libre vient de chez eux, je l'ai en beige donc ça devrait le faire..

Ah bah c'est cool alors. Moi en fait c'est ma mère qui me l'as acheté et elle ne savais pas quelle était ma carnation donc elle m'as pris une couleur trop foncé pour moi malheureusement :d Bon maintenant je viens de finir mon fond de teint, je dois en prendre un nouveau, je pense opter soit pour un fond de teint Yves Rocher, soit tester le nouveau fond de teint de chez Bourjois, même si j'aimerais bien tester un fond de teint d'une marque de luxe, mais je pense pas en avoir les moyens :erf:

Gizeh : La frange droite te va super bien :jv:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Keni;2801677 a dit :
Eehhh @Gizeh, tu veux pas essayer une frange de côté ?! :shifty: La droite te va super bien mais tu peux changer :winky:

Et puis d'abord, Gizeh c'est ma keupine! :cretin:

Ou alors, tu te fais la frange droite, et quand elle est assez longue, tu peux la mettre sur le côté, comme ça tu verras :)
J'avais une amie qui faisait ça et ça marchait plutôt bien!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Highway Unicorn : J'ai déjà testé "Accord parfait" de l'oréal, je l'avais trouvé plutôt bien :d
Le healthy mix sérum m'intéresse, il a l'air bien, mais il a une texture gel ? J'avais jamais essayé ça ! Moi en fait j'ai besoin de couvrance, pas trop mais quand même, sans que ça fasse too much. J'aime bien quand le fini est naturel. Enfin bref j'arrête moi aussi :shifty: faut que j'aille faire un tour aux galeries Lafayette ou chez Sephora pour les swatcher et voir ce que ça donne sur ma peau.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'attend le Chéri pour rentrer chez mes parents. Me tarde de rentrer même si mes parents sont partis avec ma soeur & que mon frère ne descend pas ce week-end..

Et j'ai très envie d'une Domac !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai passé une super après midi, on a joué à ça, c'était cool ! J'ai eu une bague super jolie, et le livre photo de M, bon le livre je m'en fous un peu, mais c'était marrant.

Et sinon, j'ai fait des bulles de savon avec mon neveu, qui en pouvait plus de rire, c'était un moment :cupidon:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon papi d'amour vient d'arriver <3 je suis contente de le retrouver, ça faisait au moins 5 mois qu'on s'était pas vu. Il m'avait beaucoup trop manqué !


Highway Unicorn : Ah bah il doit être bien dans ce cas là ! Dès que je rentre dans ma ville d'étude, je file le swatcher en magasin :d
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Keni;2801702 a dit :
Ehh les filles, j'ai une question .... Est-ce que ça détruit les ongles si on les vernis trop souvent avec tout plein de vernis différents?! :shifty:
Hum, oui, ça peut. En gros, ils peuvent pas "respirer", ça les étouffe. Essaye au moins de ne pas mettre de vernis un jour de la semaine.
Edit : ah oui, il vaut mieux mettre une base pour éviter que la couleur du vernis "décolore" sur tes ongles.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Keni;2801702 a dit :
Ehh les filles, j'ai une question .... Est-ce que ça détruit les ongles si on les vernis trop souvent avec tout plein de vernis différents?! :shifty:

Je crois que oui, c'est pour ça qu'il faut utiliser une base adaptée.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Janis Joplin In Wonderland;2801704 a dit :
Le frère et la soeur dans N'oubliez pas les paroles sont géniaux ! Ça fait du bien de voir des gens funs et qui ne se prennent pas la tête :happy:

Ah moi ils m'énervent un peu... Peut-être que je suis trop fatiguée :)
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rdv chez le médecin, je veux pas :gonk: Et j'ai peur de ce que je peux bien avoir :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes