En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je rêve d'une soirée biatch à picoler et à danser toute la nuit sur LMFAO, malheureusement demain je ne serai entourée que par des gens trop sérieux qui écoutent du post-punk.

triste vie.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Une fille de ma promo me raconte toute sa vie sur facebook alors qu'on s'est parlées que deux fois en vrai. Vous pensez que je peux lui dire que j'en ai rien à faire de sa vie ?
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Keni;2801729 a dit :
Ahhaa merci beaucoup !! Alors, on peut dire que je suis un peu dans le caca ... je change de vernis au moins 3 fois par semaines :shifty: et je mets jamais de base, ça m'embête ! Mais là, je viens d'enlever mon vernis et je vais mettre un vernis pour renforcer mes ongles parce qu'ils commencent à se casser facilement depuis un moment :red:
Oui, tu devrais faire ça. IMMEDIATEMENT. Sinon tes ongles vont tomber. Tu vas avoir des plaies, qui vont s'infecter. Infections qui vont s'étendre à tes mains. On sera obligé de les couper. Mais ça aura contaminé tes bras. Et tu vas finir manchotte. Tout ça à cause d'un vernis à ongle, si c'est pas malheureux..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ziggie;2801576 a dit :
Je regarde un Diner Presque Parfait (ouais jai que ça à foutre) et je comprends pourquoi je ne regardais plus (mis à part l'overdose des programmes "culinaires"), mais y a un candidat (Cyril) qui est tellement antipathique... Franchement, je lui aurai foutu la gueule dans l'assiette si ça avait été chez moi.

J'ai failli recracher mon coca en lisant ça :yawn:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Keni;2801775 a dit :
Aaaaahh mais moi aussi je reste avec ma famille .... Mais j'ai aussi prévu le vernis, le maquillage et tout et tout :yawn:



Ohh, j'ai acheté des strings comme ça ... :shifty: Et c'est vachement cool :cretin:

EDIT: @Et caetera, oooohhh nnnoooon, c'pas possible, ma dame des ongles a dit que j'avais de magnifiques cuticules, je ne peux pas me permettre de les perdre :yawn:

Ca existe ça ? Des magnifiques cuticules ? J'avais jamais entendu :worthy:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je rentre d'une aprèm' éprouvante avec plein de morceaux de courses de Nouvel An dedans. On a taillé en Belgique et passé une heure entière au Carrefour Market. J'ai adoré, parce qu'entre les trajets on faisait les gros débiles, on hurlait, on chantait, j'ai vraiment super rigolé (même si ça exaspérait mon copain mébon je trouve qu'il est très rabat-joie et anti folies...), en plus -ô miracle- on a fini par trouver de quoi bouffer, et en plus j'ai reçu mon t-shirt lafraise.com. Je suis un peu désappointée car le XL est encore un peu juste (prends toi ta condition de fat dans la gueule ! :fleur:) et mes gros seins déforment le motif... Gni. Mais il est trop beau.

Je vais plier mon linge.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
xCamille-81;2801801 a dit :
Valise faite. Baskets aux pieds. Bonnet sur la tête. Je suis prête mais l'Homme n'est toujours pas là :erf:

Edit : "J'aurais du retard, le patron nous donne notre samedi à condition qu'on prenne tous l'apéro ensemble ce soir". Et Bibi doit encore & toujours attendre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes