Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai révé de bouffon cette nuit, ça me soule que je porte un intéret a ce mec...
Bref je suis réveillé a 08H30 un samedi tout ça pour être la première servie a la mairie, m'inscrire, prendre un thé et après me recoucher.
Bon ça y est, c'est ce soir, je n'ai aucune idée de comment m'habiller, ni me coiffer, ni me maquiller et je n'ai pratiquement aucune fringue ici... NICE !
Je dois me laver, me préparer et avoir mangé pour partir vers 12h15, je vais peut-être faire l'impasse sur manger, je crois que j'ai plus rien à manger ...
Tu n'avais qu'à ne pas être à new york ! Mais oui, il faut absolument que je vienne à Nantes ! J'ai 36000 choses à faire avant de partir et je sens que ça va passer vite !
J'attribue à mon petit frère, le prix du plus gros crade de 2011, heureusement son titre prend fin demain.
Ce mignon petit porc, ne s'est pas lavé les dents depuis plus d'une semaine.
Ses excuses? Au choix, il a oublié, il n'a plus de brosse à dents, ou il a la flemme.