En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

E

ephemere-2

Guest
Et caetera;2802762 a dit :
Pas besoin d'une super tenue : un joli jean, un petit pull et des chaussures, ton plus beau sourire et le tour est joué!
Ne stresse pas, tu vas voir, tout va bien se passer, y'a pas de raison :hugs:

Cochlée;2802771 a dit :
Ya pas de raisons que ça se passe mal :fleur:
Pour ta tenue pas besoin d'un truc super étudié, une robe noire/ballerines, ou alors un jean et un joli haut et des talons si tu as et que tu seras à l'aise toute la soirée.
Un joli maquillage, c'est le moment de sortir les paillettes, le fard un peu foncé ou carrément la couleur.

Après je ne sais pas si tu bois de l'alcool ou pas du tout, mais ne pas négliger son effet pour se détendre un peu et être à l'aise dans la foule :)

Merci beaucoup les filles <3
Je suis juste une stressée de la vie. Pour la tenue, je vais aller faire un tour à H&M, et si je trouve rien, je recyclerais.
Les talons, j'assume pas, je fais 1m73.
Et pour l'alcool, je vais être obligée, sinon je vais être tendue..
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mon frère se lève en faisant la gueule parce qu'il ne sait toujours pas ce qu'il fait ce soir. Pour une fois que ce n'est pas moi qui ais des amis en carton, ça me rassure (oui parce que mes frères me traitent comme une moins que rien quand je ne fais rien pour des "jours spéciaux").
Et à côté ma mère râle parce que ce même frère utilise leur argent pour jouer en ligne.

L'année finit bien tiens :stare:

Edit: il y a déjà un topic pour les résolutions pour la nouvelle année ou on attends demain??
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'annuler le réveillon auquel j'étais invitée. Je me sens soulagée en fait.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je viens de choquer un témoin de Jéhovah en lui disant qu'on n'était pas intéressés.
Ma soeur vient de m'apprendre que c'était un pote de ma mère.
Depuis QUAND ma mère est pote avec des témoins de Jéhovah? :yawn:
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Night;2802797 a dit :
Je viens d'annuler le réveillon auquel j'étais invitée. Je me sens soulagée en fait.

Je vais faire pareil je sens, j'ai aucuuuuune envie de sortir ce soir!
Sauf que ma pote arrête pas de m'envoyer des textos "allez, motive toi!" ça me gave!

Et puis là tout de suite, j'ai absolument pas envie d'aller bosser! Je dois partir dans une heure, je suis encore en pyjama dans mon lit, j'ai pas mangé et je dois passer regonfler les pneus de ma voiture avant, ce que je n'ai jamais fait de ma vie :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ororo;2802813 a dit :
Je vais faire pareil je sens, j'ai aucuuuuune envie de sortir ce soir!
Sauf que ma pote arrête pas de m'envoyer des textos "allez, motive toi!" ça me gave!

J'ai dit que j'étais malade (ce qui est à 5% vrai puisque j'ai mal à la gorge :cretin:), et j'assume totalement. Personne n'aurait compris que je n'ai aucune envie de commencer la nouvelle année avec une gueule de bois.

Choco-Canel;2802808 a dit :
J'aimerais bien faire la même chose. Sauf que le réveillon se passe chez moi et qu'en fait j'ai juste envie de passer ma soirée avec une pote ou deux devant la télé.
(Non, c'est pas vrai, je ne suis pas stressé du tout à l'idée de faire ce réveillon chez moi..:lol: )

Je suis sûre que ça va bien se passer :fleur: Si j'avais pu le faire avec mes amis les plus proches, je n'aurai pas hésité, mais là ça s'annonçait merdique depuis le début...
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Night;2802824 a dit :
J'ai dit que j'étais malade (ce qui est à 5% vrai puisque j'ai mal à la gorge :cretin:), et j'assume totalement. Personne n'aurait compris que je n'ai aucune envie de commencer la nouvelle année avec une gueule de bois.

Ça fait 3 jours que je dis à ma pote que j'ai pas envie de sortir, si je lui dis maintenant que je suis malade, elle va sentir le fake je pense :yawn:

Edit : Si en fait j'ai trouvé mon excuse : je bosse le 1er! Bon, je commence qu'a qu'14h et je bosse que 4h, mais quand même!
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Tim Woods;2802828 a dit :
Je viens de me réveiller et ça ne va pas terrible. Avec la période de fêtes, ma vie change un peu et ça me perturbe de ne plus rien contrôler, que toute ma routine s'envole de la sorte. Je fais du grand n'importe quoi avec le crush (il doit croire que j'en ai plus à foutre de la relation qu'on entretient :sad:), je dors moins donc j'accumule de la fatigue et ça se ressent sur mon humeur, je suis assez je-m'en-foutiste en ce moment, j'accorde beaucoup moins d'importance aux gens (dont le crush) alors que j'y tiens énormément et j'ai peur d'être ultra pénalisée quand ma vie retrouvera son cours "normal'. C'est marrant en même temps parce que je me sens légère et indépendante, mais je sais déjà que ça ne va pas durer, donc j'ai intérêt à arrêter de faire n'importe nawak, sinon ça risque de mal finir et je m'en mordrai les doigts jusqu'au os.

Bonjour, sinon. :hello:

Eh bah alors :hugs:
Essaye de prendre la résolution de dormir plus (pour gagner plus!) pour 2011 pour préserver les relations avec les gens autour de toi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes