Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai la flemme d'aller à la douche, c'est incroyable.
Sinon, ma prof d'allemand m'a répondu, haha, je vais pouvoir passer le partiel de trad façon "devoir sur table" et après les autres, même si j'ai pas besoin de le faire. Sachant que j'ai pas fait d'allemand depuis septembre, on va rigoler.
Ils sont marrants à la Caisse d'Epargne en fait. J'ai réclamé qu'on me rembourse les frais de réédition de mon code, vu que la conseillère m'avait dit que je ne paierai rien. Ils m'avaient retiré 4,30€ et ils m'ont crédit de 4,46€, soit 16 centimes de "remise commerciale". Que vais-je faire de tout cet argent maintenant ?
J'ai mal aux abdos de hier (Quand ça fait pas mal le lendemain j'ai l'impression que je les ai mal fait donc moi contente).
Encore 30 minutes et je sors affronter le froid et acheter des trucs gras à manger. Ca me fait un peu chier de passer une partie de mon salaire dans la bouffe alors que je suis sensée être nourrie gratuitement mais bon fuck it j'ai faim).
Je me suis encore endormie à 3h... Lever midi, un bon petit-déj, et je vais aller me promener un peu, il fait très beau, ça va me faire prendre l'air avant de me plonger dans mes cours pour une bonne partie de la nuit. (oui oui j'ai mes partiels demain et je n'ai rien commencé, et alors). Bonjour les rattrapages . En tous cas, ce soir je me couche à minuit, c'est fini ces conneries.
Et je dois accompagner mon copain à l'hosto cet aprem, j'ai trop la flemme haha. Je suis vraiment une vieille loque quand je suis en vacances, vivement qu'on soit la semaine prochaine tiens .