p'tite-fleur-des-prés;2823926 a dit :Il y a eu une coupure d'électricité dans tout le quartier de minimum 8h00 à 15h00, est ce que vous croyez que je peux manger les yaourts, fromage, légumes surgelés que j'avais dans mon frigo? Pendant la coupure d'électricité la température du frigo était de 11° et là elle est de 8.6° Merci
ButterCup.;2823912 a dit :Pour ma part, mon médecin généraliste m'avait fait une ordonnance de 5 séances de kiné pour mon cou qui était bloqué (entorse cervicale) j'ai pris rdv dans une clinique et j'ai eu un médecin kiné/ostéo. Donc je n'ai rien payé !
Ils ont encaissé mes chèques après que j'ai été remboursée.
Deux séances d'ostéo, tu en as largement, puisqu'une seule suffit pour tout décoincer.
J'ai eu une double sciatique une fois, bloquée des deux jambes, le truc horrible, il m'a tout décoincé d'un coup.
Asylum;2823937 a dit :Je sais pas, moi j'allais chez l'ostéo une fois tous les 3 mois jusqu'ici. Là ça fait 6 mois que je m'en passe.
Donc ouais, je devais payer la moitié des consultations, mais c'est parce que je pouvais me le permettre. Maintenant je peux plus vraiment et déjà faire une consult tous les 6 mois ça m'apporte beaucoup.
Gizeh;2823863 a dit :Le remake US de LOL est un copier/coller de la version française. Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai eu en voyant la bande annonce
Adage.;2823917 a dit :
Nunnally;2823914 a dit :
Gizeh;2823863 a dit :Le remake US de LOL est un copier/coller de la version française. Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai eu en voyant la bande annonce
Edwarda;2823950 a dit :
HAHA ! J'adore l'idée qu'ils partent à Paris , ça va être encore bourré de clichés. Et le logo du groupe ressemble (à1m25) à celui de Dharma.
Mais les américains n'auront jamais une chose ... Alexandre Astier
GrandeMarine;2823943 a dit :Bon la soupe aux choux c'est dégueulasse ahaha, j'ai fais deux bouteilles faudrais que je bois un bol a chaque repas (même si ça un gout de mort..) Donc ce soir c'est soupe et bagel au philadelphia!!
J'ai l'impression que ça fais des années (bon une semaine) que je n'ai pas bu (ni suit sorti)