En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je fais une boule avec un papier, mon chat monte sur mon bureau, la prend dans sa gueule et s'en va avec.
Je fonds devant tant de mignonitude :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Nan mais voilà, 1er cours de compta, déjà du boulot. Ca me déprime devoir amené mon ordi en cours, trop lourd :'(

Hihi les retrouvailles c'était bien!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon la soupe aux choux c'est dégueulasse ahaha, j'ai fais deux bouteilles faudrais que je bois un bol a chaque repas (même si ça un gout de mort..) Donc ce soir c'est soupe et bagel au philadelphia!!

J'ai l'impression que ça fais des années (bon une semaine) que je n'ai pas bu :sad: (ni suit sorti)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
p'tite-fleur-des-prés;2823926 a dit :
Il y a eu une coupure d'électricité dans tout le quartier de minimum 8h00 à 15h00, est ce que vous croyez que je peux manger les yaourts, fromage, légumes surgelés que j'avais dans mon frigo? Pendant la coupure d'électricité la température du frigo était de 11° et là elle est de 8.6° Merci

Si tu avais de la viande ou du poisson, poubelle.
Le fromage et les yaourt c'est bon.
Quant aux légumes ne les recongèle pas, à moins de les avoir fait cuire entre temps. Tout est encore mangeable ;)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
ButterCup.;2823912 a dit :
Pour ma part, mon médecin généraliste m'avait fait une ordonnance de 5 séances de kiné pour mon cou qui était bloqué (entorse cervicale) j'ai pris rdv dans une clinique et j'ai eu un médecin kiné/ostéo. Donc je n'ai rien payé !
Ils ont encaissé mes chèques après que j'ai été remboursée.


Deux séances d'ostéo, tu en as largement, puisqu'une seule suffit pour tout décoincer. ;)
J'ai eu une double sciatique une fois, bloquée des deux jambes, le truc horrible, il m'a tout décoincé d'un coup.

Asylum;2823937 a dit :
Je sais pas, moi j'allais chez l'ostéo une fois tous les 3 mois jusqu'ici. Là ça fait 6 mois que je m'en passe.

Donc ouais, je devais payer la moitié des consultations, mais c'est parce que je pouvais me le permettre. Maintenant je peux plus vraiment et déjà faire une consult tous les 6 mois ça m'apporte beaucoup.

Ah je pensais pas, je suis allée chez un kiné-osthéo pour un problème similaire il y a quelques années et j'y allais toutes les semaines (pour un résultat... inexistant. Hem. Alors que pourtant c'est un type hyper réputé, je connais des tas de gens qui l'adorent, y compris des sportifs d'un certain niveau... bref)


Là tout de suite j'aurais envie qu'on me marche sur le dos.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Gizeh;2823863 a dit :
Le remake US de LOL est un copier/coller de la version française. Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai eu en voyant la bande annonce

HAHA ! J'adore l'idée qu'ils partent à Paris , ça va être encore bourré de clichés. Et le logo du groupe ressemble (à1m25) à celui de Dharma.

Mais les américains n'auront jamais une chose ... Alexandre Astier :shifty:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Ma chambre est rangée et toute propre, je pourrais même travailler sur mon bureau. (sauf que je ne vais pas le faire :cretin:)
 
A

Ancien membre

Guest
GrandeMarine;2823943 a dit :
Bon la soupe aux choux c'est dégueulasse ahaha, j'ai fais deux bouteilles faudrais que je bois un bol a chaque repas (même si ça un gout de mort..) Donc ce soir c'est soupe et bagel au philadelphia!!

J'ai l'impression que ça fais des années (bon une semaine) que je n'ai pas bu :sad: (ni suit sorti)

Moi j'aime bien ça :shifty: (enfin j'aime toutes les soupes, je suis fan de soupes, je mange presque que de ça le soir en hiver)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je viens de voir Becoming Jane et j'ai pleuré comme une vieille merde.

@Gizeh Et ils n'ont même pas pris la peine de changer de titre.
Ils m'énervent ceux-là à faire des remake de nos films qui ont marché un peu.
C'est trop dur de traduire?
Purée, jviens de voir la ba, même la nana a le même nom u_u
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes