Calliopée;2824033 a dit :Mais non t'es pas stupide, il est cool ton sms moi j'aurais rigolé en le recevant avec ta précision je pense, j'aime bien les détails comme ça tant que tu ne lui envoies pas "Mon précieuuuuuuux !"
ButterCup.;2824035 a dit :Moi je le vois lire ton message, sourire, et stresser comme un dingue en rougissant parce qu'il ne saura pas quoi te répondre.
Mais 20 euros c'est cher...Jézabel;2824001 a dit :STOP !! On arrête tout !
Dans les cliniques ostéopathiques des écoles, vous pouvez avoir une consult' pour 20 euros maximum ! Vous êtes pris en charge par des quatrième ou cinquième année (ils sont très compétents, hein, pour celles et ceux qui auraient peur), bref, des étudiants en fin de cursus qui sont encadrés par un enseignant. Un dossier est créé quand vous venez à la clinique, c'est très pro.
Et en plus, on a de belles blouses
(je pensais faire un article là-dessus, je crois que je vais m'y coller dès demain !)
Naileen;2824023 a dit :C'est normal de se mettre à pleurer devant son exo de physique parce qu'on y arrive pas ?
Dies Irae;2824063 a dit :Mais 20 euros c'est cher...
Bon je vais peut-être tenter de me renseigner alors. Tu sais où c'est possible de faire ça à Paris ?
ButterCup.;2824083 a dit :Il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il bossait encore et qu'il ne fallait pas que tu t'inquiètes.
Laumie;2824123 a dit :Je big-uppe puissance 5000