La Gadji;2841482 a dit :@Bermuda Boy ; moi aussi j'ai extrêmement envie de le faire, mais je suis une flipette et n'ose pas partir seule... Je réfléchis encore, mais tout le monde me dit que si je peux le faire, je dois le faire, car je le regretterai sûrement plus tard...
Donc si tu en as l'occasion, que ça te tente de le faire alors VAS-Y. Ce qui est sûr, c'est que tu ne le regretteras pas ! Et puis, je pense qu'en un mois, tu as suffisamment le temps de te préparer.
Mais trop, c'est ce que je me suis dit aussi ! Le mec tire une de ces tronches à chaque fois... On a l'impression parfois que c'est la personne connue qui est contente de poser avec lui, ahah.Nepsie;2841516 a dit :Et il a même rencontré Vincent Deleeeeeerm
Je le loupe ce week end à la Rochelle d'ailleurs je crois
Nans mais le type est flippant, d'une il n'a pas l'air d'avoir de vie, de deux il est même pas content de rencontrer ces gens là![]()
Ouais bon, quand t'écoutes ça (vers 1min30), tu te dis que des fois, le public devrait se taire, surtout quand tu sais que tu filmes ahah !Sunburn;2841520 a dit :Non haha. Ca doit etre l'effet live - quand le public chante avec un artiste, ça m'émeut toujours un peu.
(Bonjour, je suis bien trop émotive haha)
Léontine;2841554 a dit :Ben mange ce qu'il a dans son assiette
Jé sors...
Laumie;2841565 a dit :Endives à la béchamel![]()
Evasion-;2841540 a dit :J'ai reçu 2 petites culottes trop chou de la part de @Landa![]()