Domila;2841630 a dit :Question bête, mais au bout d'un moment fallait que je la pose... quelqu'un sait ce qu'est devenue La Marquise ?
Je tombais régulièrement sur ses posts avant, et depuis quelques semaines plus du tout... aurais-je loupé quelque chose ou est-ce simplement une histoire de partiels ?
Léontine;2841650 a dit :Je viens de regarder la tuerie qui m'attends jeudi matin pendant 3 heures
Je comprends rien et ça à l'air horrible à apprendreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Hum sympathiqueLéontine;2841662 a dit :European Law and social policy.
Le prof est cool mais la matière
En plus c'est que 3 malheureux crédits.Mais pourquoi j'ai choisi cette matière?
M'enfin il nous a guidé sur les questions qu'il allait nous demander et mis des résumés de 6 pages par cas. On a 8 à apprendre plus le cours, les traités européens mais ça j'en bouffe depuis mardi dernier. Moi je dis que samedi je vais dévaliser Urban Outfiters!ada:
Léontine;2841677 a dit :Ca je l'ai eu vendredi dernier : european decision making (mais j'en avais fait en première année aussi) et puis j'ai european politics and policy : toutes les relations des pays étrangers avec l'ue, la politique de l'élargissement...
Bref je suis au taqué. Si vous ne savez pas comment on élit les commissaires européens je sais encore TOUT! Et évidemment mon partiel parlait de la politique budgétaire des fonds régionaux. Joie![]()
Zev.;2841665 a dit :Des gamines se sont foutues de moi dans la rue. Je ne sais pas pourquoi, mais du coup, j'ai l'impression de prendre "trop de place". D'être un éléphant qui n'a rien à foutre dans une rue. Je me sens déplacée.
Zev.;2841681 a dit :Peut-être![]()