Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me soule à passer tout son temps avec ce mec, sérieux ils se voient tous les jours ou presque, et au lieu de passer l'aprem avec moi il préfère le passer avec lui. On ne s'est pas vu depuis mercredi quoi. Ça me gave.
Big soiréééééeee! Ca va être awesome. Par contre, ma gueule, là maintenant, n'est pas du tout du genre awesome, donc il va falloir que j'aille arranger cela. Mais d'abord, je fais des maths, oh yeah.
(Pourquoi le mec dessiné sur l'illu de l'article Comment booster sa sociabilité en amphi doit avoir exactement la même tronche que mon ex? hein? )
J'ai trouvé un vol parfait, pas trop cher, directs, avec Air France, faudra vite qu'on réserve avant que ça augmente.
Je suis à deux doigts de tout bien goupiller niveau jours et itinéraire. Restera à chiffrer l'hébergement, et hop !
Maintenant je bosse le mémoire sinon je vais être dans le merde. Je me reposerai demain.
Je suis motivée aujourd'hui J'ai rangé la chambre du grenier et aspirer au moins un millier de mouches mortes :sick2: Je vais continuer sur ma lancée et commencer mes cartons pour mon déménagement qui approche