Grenouille-Verte;2850245 a dit :Hé ben ,y'a pas foule sur le forum aujourd'hui! (ou alors c'est une impression? en tout cas a part ici y'a peu de monde qui poste).
J'ai reçu le reste de ma commande de fringues, tant mieux j'avais peur de devoir affronter le service client!
Je dois me motiver pour aller faire des fiches et des exos...
Calliopée;2850232 a dit :
Je viens de trouver un site où il est à -10% en plus... (bon c'est que -10%, mais c'est sur presque toutes les couleurs, pas comme sur le site Nat&Nin) je crois que je vais craquer
Tu en es satisfaite ?
Cake Walk.;2850223 a dit :Ca envoie vraiment du rêve de t'entendre parler de ce voyage haha. Mais j'ai pas bien suivi depuis le début, du coup je ne sais pas : vous partez combien de temps en fait? Et les grandes étapes, ce sera quoi?
Nevez;2850231 a dit :timetravel, Janis Joplin In Wonderland : moi aussi ça me fait ça sur tumblr, mais quand je clique sur les comptes ça a l'air d'être des trucs "automatiques", il n'y a qu'un article et c'est toujours le même theme, et souvent c'est des noms type "ruthking73rr" ou " asmith47zqj", donc je pense que c'est des "bots" qui likent les photos pour faire du trafic mais pas des vraies personnes